Au secours besoin d' aide urgentissime ! merci

j’ai une barre de son hts 8150 de philips et j’ai voulu faire une mise a jour ! j’ai inseréma clé flash usb dans le home cinema mais malheureusement je n’ai pas attendu la fin de l’installation de la mise a jour et j’ai retiré ma clé usb, résultat la barre de son ne fonctionne plus elle ne répond plus a toutes les commande. je l’ai debranché puis rebranché, elle ne semet meme pas en veille,en actionnant la télécommande il n’y a que la commande de volume qui fonctionne rien d’autre, je n’arrive meme pas à me mettre sur lacommandeusb pour finir l’installation !!! que faire ??? je vous en supplis aidezmoije viens de l 'acheter elle est neuve !! y a t il un moyen de la reinitialisé ? il n’y a pas de reset ! merci beaucoup d’avance à celui qui connaitra la solution

:frowning: clea faitplus de deux heures que je suis en stress et personne ne m’aide !!! AU SECOURS J’ ai besoin d’ AIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE
Edité le 02/12/2010 à 05:06

A part contacter les SAV Phillips pour faire un reset complet, pas beaucoup de solution :neutre:

Elle est neuve, donc garantie … retournes voir le SAV de l’endroit où tu l’as achetée tout simplement :wink: