AU SECOURS AU FEU A L'AIDE TT SIMPLEMENT - supression de fichier simportant....!

bjr a tous … pa rerreur et surtout par fatigue g supprime plein de dossiers important de mon disque durs et g en plus vider corbeille avnat de m’apercevoir de mon erreur
est’il possible de les recuperer malgre tt…

config windows 98 se …!

deux disques durs dont le c pour logiciels et d: pour fichiers …
si plus de renseignements ^pour config

rassurez moi il existe bien un moyen de récupere ces fichiers ils doit y avoir tjours un trace sur le disque dur

merci d’avance de votre reponse

Malheureusement, tu ne peux plus rien faire, tes données sont perdues a jamais :frowning:

non, je plaisante, a ma connaissance, il y a le logiciel OnTrack EasyRecovery qui permet de retrouver des données éffacées.
Attention cependant, evite absolument d’installer de nouveaux programmes, de manipuler des fichiers ou encore de défragmenter sur la partition concernée, car la ce serait fatal…

bonne chance :bounce:

Deja si tu enlevais les majuscule de ton titre pour te mettre en conformité avec les regles du forum, peut etre que des personne te repondraient !!!

tu a se très bon logiciel : "Restoration[I] :slight_smile: est un des rares outils de récupération de données effacées qui soit proposé gratuitement sans limitation."

je te donne lelien il est gratuit : redoutable:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche141…estoration.html :love:

au faite , pour nettoyer ton ordi en securite utilise : Ccleaner il est gratuit et tu le trouve sur clubic

Par expérience, un formatage, une réinstallation de windows, et du defrag, je trouvais encore l’ancienne partition avec GetDataBack pour ntfs, alors… :pt1cable:
Mais c’est vrai, évites de faire mumuse avec le disque :paf:

Restauration est très pratique il est vrai pour un effacement accidentel !