Bonjour,
Possesseur dune carte mère ASUS A8V deluxe wifi
.je découvre pas mal de problèmes :
- mon imprimante HP 6L sur port parallèle nest pas reconnue rien à faire !
- si je laisse ma carte wifi asus activée livrée avec la carte mère je suis sûr davoir un « freeze » général (temps variable entre 10 et 120 mn)
- impossible de configurer correctement le logiciel OLIFAX VOIX (à chaque redémarrage jai un message « port de communication indisponible » qui apparaît !
avec la verion 7.47 - lenteur au lancement du bureau (environ 1 mn avant lapparition de la barre de lancement rapide définitive, comme si lordi piétinait avant le lancement définitif des applications de la barre de tâche)
CONFIG :
Asus A8V deluxe wifi (attention ce nest pas une A8V-E) avec carte wifi pci asus dernier bios installé le 1013
2 x 512 PC 3200 Corsair value et athlon 64 3500 + et radiateur XP 90 alu et SE2 noiseblocker
boitier lian li PC V 1000 avec 2 textorm db killer en 120 + alim 485 W noisetaker
carte graphique Asus FX 5700 256 Mo AGP 8X
disques dur : 2 raptors 36 go sata en raid 0 et 1 dd ide Maxtor 250 Go 16 Mo dma 133
lecteur de disquettes
graveur Yamaha crwF1
graveur Nec 3500
graveur Pioneer 109
imprimante HP6L port //
imprimante canon PIXMA 5000 usb 2
scanner canon 8000 F usb 2
scanner minolta scan dual 2 usb
modem wanadoo adsl usb
modem olitec 56 k usb self mémory
carte pinnacle studio DV
carte pinnacle PC TV
carte pinnacle PC TV SAT
lecteur de cartes mémoires 6 en 1 usb
écran 1915 LG 12ms
Antivirus à jour NORTON 2005
Et SPYBOT 1.4 à jour aussi
Win XP PRO SP2 avec maj installées
Jenvisage en ce qui concerne :
Limprimante :
- pb de cable // ??
- pb de port // sur la carte mère ??
Le modem : - pb logiciel version 7.47 ??? si oui comment désisntaller ??? pour essayer des versions antérieures
- pb de port usb ou de cohabitation avec modem ADSL ??
La carte WIFI : - une incompatibilité majeure entre la carte WIFI et 1 élément de lordi ??
Lenteur au chargement : - aucune idée (car tout le superflu a été désactiver du lancement rapide via MS CONFIG)
A noter idem avec KASPERSKY à la place de NAV 2005
A noter linprimante HP 6L fonctionne sur un autre ordi
Si une personne a des pannes similaires, merci de me contacter rapidement
Cordialement
Charly