Au Secour !:!

Salut !! mon PC buggait enormément, il s’arettait tout le temps (des que j’ouvrais trop de fenetres ou des que je faisait un rendu 3D un peu gros) donc g decidé de changer le processeur mais la je viens de le changer (pour un plus performant) et la il vient de re -“Freezer” kan g ouvert 8 fenetres différentes !!! Ca m’enerve et je sait pas d’ou viens le probleme !!! MErci d’avance !!

salut, si tu expliquait 1 peu mieux…os…ram…etc…
@+

détaille ta config, surtout la ram, si tu as 256 mo, c’est pas le proc qu’il fallait changer, mais rajouter de la mémoire.

Salut, bon ben voila mon probleme est resolu, j’ai tout simplement flashé le BIOS et cela a résolu tout mes probleme (ce n’etait pas la ram g 512) mais maintenant g vraiment les boules parce ke j’ai acheté un processeur pour rien du tout !!! Sniffff (60 euros foutu en l’air) donc si ca interesse quelqu’un un Athlon Xp 1600+ contactez moi !!!

Merci de m’avoir aidé !!

un XP 1600 + à 60 euros c’est du vol. Moi pour 40 euros j’ai un semprom 2600…

je pense qu’il en a acheté un meilleur pour 60€ et que le 1600+ est son ancien proc.

il faut demander de l’aide avant de changer le matériel et pas après, pour être sur de ce qui pose le problème