Au secour!

j’ai installé la mise a jour d’ internet security de Kaspesky 7 et c’est une catastrophe: les pages web s’ouvrent a moitié ou pas du tout, impossible d’acceder a mes mails depuis mes differents messengers et pleins d’autres problemes de connections: c’est un scandale! si j’arrive a vous ecrire normalement c’est parceque j’ai desactivé le logiciel!
j’ai contacté le sav mais ils me prennent pour un imbecile.
En tout cas je suis tres enervé car j’ai dépensé 49 euros pour etre ennuyé.
Que puis je faire?

bonjour,essaye en suppriment tout les élément même dans la base du registre . du logiciel et réinstalle le,j ai eu le problème ses une faute du programme xp

Merci pour le conseil.
Mais en fait il faut desactiver les modules qui destabilisent le systeme, mais c’est quand meme une grosse arnaque cette suite de securité! car utilisée avec tous les modules et fonctions, n’importe quel pc fonctionnant sous n’importe quel systeme, devient inutilisable!
En effet j’ai des amis qui ont testés kaspersky et qui ont eu les meme blocages.
C’est sûr que kaspersky arrete tous les virus puisqu’il bloque votre machine et votre acces internet ! :MDR
En fait je me retrouve avec un logiciel bridé a peine plus puissant qu’avast qui est gratuit!
Donc si vous voulez jeter de l’argent par les fenetres, achetez d’urgence kaspersky internet security version 7 ! :lol: