Au secour - mot de passe utilisateur

Je possède un portable Toshiba série A 60 clavier Azerty
Est comme je le vend la personne a qui je le vend a voulu change le mot de passe qui est demande des l’allumage du pc
Je lui est donc change avec l’utilitaire de Toshiba sous Windows.
Qui est hwsetup est on a donc change le de passe utilisateur celui qui est demander des l’allumage du pc
Moi le mot de passe que j’avais mis je l’avais fait directement dans le setup bon la on a préfère le faire sous Windows erreur fatal
Au début on avait mis comme moi de passe « flav » mais quand on a voulu démarrer le pc ce mot de passe n’avait aucun effet est le pc ne démarre pas après reflection me suis aperçu quand remplacent la touche a par q c’était ok donc inversion des touche Azerty en querty ouf sauvait
Mais sa lui allais pas comme mot de passe on la donc changer toujours sous Windows
On a mis comme mots de passe « 64127 » taper sur le clavier or la le pc ne le prend pas j’ai assaille plusieurs combinaisons rien n’y fait je suppose que c’est un problème de clavier comme pour avant attend vos aide divers merci a tous

voici mon clavier

je sais qu’au demarrage d’un pc le clavier est en querty me faut juste correspondance des touche
je crois

elle est trop grande et trop lourde ton image (1600Ko [:tete2q] )

tu veux la correspondance avec un clavier Qwerty?

en faisant un tour via google image avec les mots clés ’ keyboard qwerty ', j’ai trouvé ca:

http://www.stphilipneri.org/files/CCampanella/QwertyKeyboard/qwerty.jpg

Plus précis cette fois avec des découverte
J’ai voulu change le mot de passe qui est demande des l’allumage du pc appelle chez Toshiba “Mot de passe utilisateur”
Je l’ai fait avec l’utilitaire de Toshiba sous Windows “hwsetup”
J’ai mis comme passe 64127 taper sur les touches en haut du clavier
Seulement en éteignant le pc il ne prend pas mon pass est au bout de trois erreur s’éteint bon la normal
Apres divers recherche sur le net j’ai appris que au démarrage du pc les touche sont en Qwerty
Donc si vous taper dans un fichier texte mon mot de passe 64127 sa vous donne -’&éè en Azerty
C’est la que je block je ne trouve pas la correspondance pour le taper en Qwerty
Une âme charitable pourra peu être me sauver merci a tous
Ps: surtout pour les touche éè sur clavier Qwerty
J’ai réussi aussi a dessouder la pile qui alimente le setup avec succès les remonter apres démarrage il ma demander la date du jour et l’heure apres validation il me redemande le pass si vous avait une solution pour l’effacer ce mot de pass la référence de cette puce de setup est sst 39vf040 70-4c-nh

Pour taper ton code en QWERTY, c’est facile :

utilise la rangée de chiffres en haut du clavier en minuscules
=> en AZERTY on doit passer en majuscules pour atteindre les chiffres, alors qu’en QWERTY c’est en minuscules.

au pire branche un clavier externe et utilise le pavé numérique avec le verrou activé ^^

et pour ‘flav’ il faut que tu tapes ‘flqv’ sur ton clavier…

bonne chance !

y a quel que heure sur un autre forum on ma donne c’est solution

et je lui est repondu

quand pense vous

C’est sur que c’es 'achement long de redémarrer son PC pour changer le pass, surtout quand on redémarre après pour vérifier :sarcastic: