Au secour mon portable a pris l'eau

salut a tous
jai un big probleme j’été dans une soiré mousse avec d potes on a chahuter dans la mousse o sol et o sol c de l’eau vu le mousse par en eau. mon portable était étein mais je lai ralumer le lendemain matin et je crois kil étai encore humide a lintérieur. kan je lallume jai juste un écran blanc je lai fais sécher mais c toujours pareil. keske je peu faire c urgent jais pas dotre phone en attendant o fait c un nokia n70.
merci d’avance

Aie!
c’est très dommage.
Si ton portable est encore sous garantie: SAV nokia ou bien va voir ton opérateur si tu peux pas faire quelque chose.
Sinon, pour tout ce qui est dégats des eaux avec un portable, ça m’est arrivé, et en fait, c’était juste la batterie qui était HS, avant de le savoir, j’ai ouvert tout le portable, je l’ai laissé sécher, et j’ai commandé une batterie compatible sur aloobatterie.com.

si cétai la batterie jaurai pas d’écran blanc. Ya pa un produit ki existe pour l’électronique ki a pri l’eau jaimerai savoir le nom si yen a un ki connait?

Rho putain, si ton gsm est mort c’est peut-être une bonne occasion d’apprendre l’orthographe -_-

désoler c le language sms ki rend kome ca

j’ai encore plus con, j’ai renversé du cidre sur mon macbook , il reste des traces derrière l’écran. Quelqu’un aurait-il un remède miracle ?
merci

moi aussi jai kelek trace d’eau dans l’écran ca a du mal a partir une solution nous aiderai. merci

Démonter la dalle et tout nettoyer!
Cherchez sur le net, y’a des tutos qui expiquent très précisément comment faire, et c’est pas aussi compliqué que ça en à l’air.
Sinon, je vois pas d’autre solutions pour enlever les taches.

ça s’évapore pas mal en fait, mais j’ai encore une question est ce que c’est possible que l’eau ce soit infiltré dans la dalle en elle meme ? Si c’était le cas, la dalle ne fonctionnerait pas …
J’ai pas trop envie de démonter la dalle et ensuite de m’apercevoir que je ne peux rien nettoyer car le liquide est dans la dalle .

Merci

moi c sur le liquide est dans la dalle. la solution ke jai eu c ke je vai faire passer ce sur la garanti si il sen rende compte il me feront un devis de réparation c la plus simple solution.
merci de mavoir aider

le problème est qu’un changement d’écran c’est 1500 euros chez apple … soit plus cher qu’un nouveau macbook