Au secour je n arrive pas a formater mo pc

bonjour j essaye de formater mon pc depuis 15 jours deja et je n y arrive pas. tout d abord je ne trouve pas le bios je pense que mon pc est mal configuer j appuie sur F12 rien F8 rien non plus que faire??? je n arrive pas non plus a le formater en passant par gestion des diques je ne sais plus quoi faire si quelqu un pouvait m aidé. merci

Pour entrer dans le bios, c’est bien Suppr en général, mais ça peut-être F2, où une autre touche, c’est dit au démarrage du pc.

Ca dépend des cm : sur mes 2 dernières Asus,le logo de la marque s’affichait par défaut à la place de l’écran du POST,alors pas évident de savoir sur quoi appuyer si on ne le sait pas à l’avance,vu qu’aucune indication n’apparait :neutre:

+1 pour Suppr (ou Del)

En effet Blackalf, il y a souvent le logo en réglage d’usine.
Il y a une option à changer dans le bios pour changer le logo en post normal. Cad : il faut trouver le bouton de boot du bios pour afficher le bouton du bios :confused: desfois c’est écrit en petit sous le logo.

Oui, moi aussi à 80% :wink:

:oui: moi aussi,mais quand on ne sait pas,comme dody77,je comprends que ça perturbe : on n’ose pas appuyer sur n’importe quoi

est ce un pc de marque ou assemble ? je crois que les pc assembles ont une partition cache pour la restauration


je voulais dire les pc de marques pardon