bonjour , j’ esplique mon probleme; je possede deux micro, j’ ai achete deux jeux COD 5; qd on veut se connecter a un serveur, en multi, 1 fois sur 2 quasiment la connection se coupe au bout de 10 secondes , ou on actualise la liste des serveurs et rien n’ apparait; et lorsque j’ ai ce probleme , ma livebox se desynchronise quelques secondes pour se resynchroniser apres.
la livebox est une sagem, ma connection 18 megas. je ne sais pas quoi faire, qd je rentre ds la box il y a parfois un port qui est ouvert sur un des deux pc, et qui repond au nom de damonewareportmapping, bien sur je n’ est pas ouvert ce port. merci de m’ aider.a signaler que j’ ai fait en sorte que mes deux pc ai toujours la meme ip de reseau et que j’ ai ouvert les ports 28960 pour le precedent call.
Bonjour ,j’ai un probléme du méme genre , Lorsque je lance le jeu apré quelque seconde de jeu ma livebox s’arréte =(
J’ai réussi une seul foi a rejoindre un serveur mai j’ai été deco avec se méssage “serveur authentification failure” un truc dans le genre
Quelqun aurai une idée plz , sa me fairai mal d’avoir acheté se jeu pour rien =(
il n’ y a personne , qui peut m’ aider , c’est vraiment galere , quand je pense que j’ ai debourse presque 100 pour ces jeux , et que je peux jouer un fois sur deux !
je vais tenter d’appeler activision…
:hello:
Le jeu est à jour ?
Il n’y a pas un pare feu qui bloque ?
Bonjour, j’ai exactement le meme probleme que toi, ma livebox est une sagem aussi, j’ai appelé orange et il me disent que c’est l’ alarme de mon domicile qui déconne, j’ai debranché l’alarme et ca continu " bravo les techniciens ORANGE quand t’as rien besoin tu peux les appeler".
Pour revenir a mon probleme, je debranche l’alim de ma livebox et la rebranche et le probleme disparait pour plusieur heures, ca te permet de jouer.
En attendant que ces messieurs d’ORANGE daignent bien se pencher un peu sur ce probleme.
Tiens nous au jus si ca fonctionne chez toi aussi
le parefeu est regle sur les deux pc, je debranche aussi l’ alim de la livebox et en principe sa repart. a note que ma ligne de telephone via la box plante de temps en temps; je fais de meme debranche alim et c 'est reparti pour un tour.
c ‘est quand meme penible; je pensais que ca venais du fait que j’ avais le jeu sur deux pc et que du coup la connection etait pas assez costaude pour les deux; mais bon je vois pas comment avoir plus en debit.
merci pour les reponses. et bravo pour orange.(chez moi j" ai pas d’alarme).
si quelqu’un a une solution miracle qu’il ne se gene surtout pas.
ah oui le jeu est a jour...
Re tout le monde ,je pense que la seul soluce qu’ont ait c’est d’attendre un patch correctif pour le net ,parsqu’ont est beaucoup a avoir se genre de probléme donc je pense que le prob vien des serveur de jeu =) ou d’otre chose ,mai en tout cas pas de cher nous ^^
Bonjour à tous, à mon tour de poser quelques questions sur COD World at War
1°) comment se fait-il que lorsque je passe en mode multi-joueurs ne s’affichent que trois ou quatre serveurs de disponibles et encore tous ne vous acceptent pas? Pour un jeu diffusé mondialement cela parait un peu étonnant lorsque sur bf2 la moyenne des serveurs dispo est entre 400 et 700. J’ai essayé de régler le filtre mais rien n’y fait. Je crois que certains ont des problèmes avec leur Livebox, moi j’ai une Freebox et mon pare-feu est Mac Afee mais j’ai également des problèmes de connection. J’estime que pour un jeu de ce prix ce n’est pas normal.
2°) les patches disponibles sur Clubic sont-ils vraiment nécessaires et qu’apportent-ils de plus au jeu ?
Merci pour vos réponses.
Edité le 23/01/2009 à 18:20
salut celt 29 , seul le patch1.0.1017 est utile et necessaire ,presque tout le monde est passe dans cette version du jeu; se sera utile pour voir sans doute plus de serveurs.
l’ autre patch ne sert que si tu veux creer des mods ou des cartes pour call 5.
voila j’ espere que cela t’auras aide.