Au posseseur d'un alienware

je voudrais votre avis non pas sur les perfs mais sur le bruit de cette marque car on parle tjrs de perf c sur mais presque jamais du confort auditif qui pour un pc alumé 10 heures par jour est pour moi important
Alors a vos remarques svp

Toute machine sera bruyante, dès lors qu’elle sera sollicitée au maximum de ses capacités (et pour certains portables, ce seuil est vite atteint !!! :MDR). En fait, tout dépend à quel type d’usages tu destines ton ordinateur et les applications que tu comptes utiliser.
Sinon, il est vrai que certaines gammes gèrent moins bien le refroidissement que d’autres, selon l’utilitaire employé, son paramètrage et ou la conception de la machine.
Bref, sois plus précis dans ta question. :wink:

bah c pas compliqué comme question je demande a ceux qui ont un alienware si ils trouvnt leurs machines bruyantes ou pas voir meme silencieuse je compte faire du jeu (un peu 1 a 2 heures par jour) de la video (un peu moins) et surtt du net et des films voila dsl si je n’avais pas etait assez precis

je n’ai pas à ma connaisse un habitué d’ici qui a un Alienware, certains on exprimé leur désir d’en faire l’acquisition mais apparemment cela ne s’est jamais concrétisé ou qu’ils l’ont mais ne se sont jamais manifestés, c’est une bonne occasion pour qu’ils se montrent ici :ane:

Alienware est une des rares marques que je n’ai jamais eu entre mes mains, je ne peux donc rien dire dessus mais en me basant sur la philosofie de la marque, je peux en déduire que l’imprératif sonore n’est pas la priorité dans la conception de leur machine car c’est bien la surpuissance qui est le crédo de la marque.

Mais qui sait, peut-être est-ce bien le cas?

Un petit up pour la cause :stuck_out_tongue:
Edité le 06/07/2007 à 23:13

Et je rajoute que ici aux States, Alienware est dans la categorie des pires marques de l’heure !

En effet, impossible de contacter le service apres-vente ( c’est tres difficile ), peut ou carrement pas de pieces de rechanges, qualite du produit nulle, etc … Bref, je ne lis que de mauvaises critiques de cette marque…

Alienware est peut-être un des tuneurs les plus populaires mais comme les autres, ils ne sont pas soutenus par les constructeurs qui leur fournissent les pièces. Malgré une certaine popularité, ils restent un petit constructeur et risquent aussi d’être un peu la victime de leur succes si l’infrastructure ne suit pas.

Pour moi ça reste un marque relativement marginale, je ne crois pas que leur SAV soit meilleur en Europe, j’espère me tromper :stuck_out_tongue:

Tu rigoles là :heink: ?!? Et à qui crois-tu qu’appartienne Alienware ? Allez, je t’aide :oui: . Il s’agit d’un grand constructeur américain d’ordinateur, qui a basé son système commercial sur la vente en ligne. Cependant, il s’est vu ravir sa place de premier fabricant mondial, par son compatriote. C’est pourquoi l’enseigne en question souhaite-t-elle diversifier son modèle de distribution, en proposant ses produits par le biais des grande chaînes nationales d’hypermarchés. Hum… ça t’aide un peu plus là ? :whistle:
Edité le 07/07/2007 à 02:32

oui t’as raison Benzen’ mais ça fait je crois juste un an qu’ils les ont repris sous leurs ailes, mais les structures sont bien séparées, je ne crois pas que tu puisses téléphoner chez Dell pour leur demander à réparer ton Alienaware chez eux, à moins que ça a beaucoups changé de ce côté, je reconnais ne pas vraiment avoir bien suivi cette histoire de rachat :stuck_out_tongue:

Chui pas une encyclopédie ambulante moi :grrr: :paf:

les hiboux c’est juste bon pour faire houhou

Alors je te fais un petit houhou car je vais dans mon nid :ane:

Si effectivement Alienware a été racheté par Dell, cela reste en effet , à ma connaissance, deux entités totalement indépendantes et séparées…

euh… c’est quoi un alien war? :expressionless:

Il s’agit d’une marque d’ordinateurs portables, qui a fait sa réputation sur les produits destinés aux joueurs. Mais… faut sortir un peu, hein :o :paf: :MDR ?!? L’époque des magnifiques unités centrales Goupil ou Olivetti est quelque peu révolue… :whistle:

Goupil révolu?

et sur va-t-on pouvoir faire tourner logo?

:paf: :ane:

Je possède un Alienware depuis le moi de Decembre.
Malheuresement, il s’agit d’un desktop, donc je ne peux pas t’aider en ce qui concerne le bruit.

Cependant, je tiens à dire que je ne suis pas du tout du même avis que Ghost26.
Le service après-vente aux Etats-Unis est excellent. Ils te répondent en moins 15 secondes.
Qui plus est, tu as aussi à ta disposition une assistantce technique sur internet. C’est une espèce de boite aux lettres email. L’ayant expérimenté, je peux t’assurer qu’ils te répondent très, très rapidement.

Et enfin, Alienware fait parti des marques avec le plus de notoriété outre-atlantique.

Tu dois confondre avec Acer :nexath