Au lancement de la cariere, retour sur bureau

salut a tous

voila je viens de l’acheter…

ma config

athlon xp 1800+
geforce 4 mx4000
1 go de ram

lorsque je veux lancer une course rapide ou lancer le mode cariere, j’ai un retour sous windows…a chaque fois, j’ai tenter de rebooter le pc, et ca refait pareil…

donc je ne vois pas de quoi ca vient…

ma carte 3d qui serait pas bonne??

pourtt j’ai pas mi une grosse resolution vu qu’elle est pas tres puissante…

si vous pouviez m’aider, ca serait bien sympathique ma foi. ^^

merci

geforce 4 mx400 :confused:
Je n’ai pas la liste des cartes vidéos compatibles mais selon moi c’est mal barré :frowning:

+1 :oui: ca me parait trop leger aussi

ce qui m’etonnes c’est que dans le fichier lisez moi, qui n’est pas tjs une bonne source, on peut y lire que meme des geforce 2 sont compatibles, la gf4 mx4000 etant la derniere amélioration du chiipset ge2…ca devrait passer non?

comme tu dis, je trouve que les fichiers lisez moi ou a l’arriere de la boite du jeu, quand ils marquent configuration minimum… c’est jamais vrai ! enfin je trouve…

tu as essaye de le patcher !? il me semble que le patch est sortie

j’ai essayé, mais sans aucune amélioration.

pourtt, c’est sur, c’est un petit détail qui ne doit pas bcp interférer mais lorsque je modifiais les parametres graphiques ca se voyait sur le menu d’acueil du jeu, car la voiture était plus belle.

enfin bref je pense que je vais opter pour une petite 9600 pro, afin de pouvoir jouer a peu pres tranquillement pdt un certain temps…

dois je prendre une 128 ou 256? je pense 128 car les fréquences sont plus hautes.

quel serais ton budget ?

étant donné que j’ai un 1800+ en proc sur une msi kt3 ultra2, je prend une 9600 pro pas plus, mais dans les prix les plus faibles si possible, a savoir que je n’overclocke pas, mais que si ca améliore bcp la carte, je le ferai peut être pour gagner du temps…

alors prends une Ati Radeon 9600 Pro 256 Mo et non une 128. La frequence est identique (400Mhz).

Bon espere pas trop que ca sera super fluide avec ton PC. :wink: