Au japon, quelle r9 280 choisir?

Bonjour,

J’habite actuellement au Japon ou je veux monter un solide PC de jeux.

J’ai décidé de partir sur une base Core I5 4690 avec CM Z97, 8gb DDR 3 1600.

Par contre pour la carte graphique, je vise une R9 280, aux alentours de 23 000 yens (170€) mais je ne sais pas quel modèle choisir.

Qu’en pensez vous?

Sapphire dual X 280 with OC and boost

HIS 280 iceQ OC

Asus R280-DC2T

Merci!

Entre les trois,la Asus sans hésiter ^^

En second choix la HIS (mais je vois que la IceQ n’a pas le même ventirad que la IceQ X² qui,elle,est très silencieuse :confused: )

Troisième choix,la Sapphire

Classement purement personnel,bien sûr :wink:

HIS n’ont pas de sav, donc s’il y a un pépin, il l’aura dans le *** mais +1 pour la Asus

Pas du tout ? oO

Et à propos,cette carte est-elle destinée à revenir en Europe ou elle va fonctionner au Japon ? ^^

Je dis ça parce qu’il me revient en mémoire le cas d’un clavier Razer acheté à Dubaï,ramené en France…et qui s’est révélé être garanti uniquement dans le pays de l’achat quand un problème le rendant inutilisable est survenu :confused: :neutre:

Perso ça m’a pris presque 2 mois et plus de 50 emails avant d’avoir une réponse (évidement, après ses 2 mois ma garanti est devenu était fini) du genre renvoi-là là où est-ce que tu l’a acheté sauf qu’eux ils la refusaient vu que leur prise en charge est seulement 90 jours ou 1 an (m’en rappel plus).

Et après une recherche sur le net, j’avais vu que je n’étais pas le seul qui se faisait balader par HIS