Au demarrage Erreur explorer.exe manque un composant du nom de Normaliz.dll

Quand je demarre mon ordi menu de xp sp3 j’ai un erreur explorer.exe manque un composant Normaliz.dll. J’ai telecharger le dll mis sur une disque mais le lecteur ne le lis pas. Je ne peux me servir de ma souris ni mon clavier. Aidez moi Svp

Bonjour,

As tu fais un nettoyage de registre avec Ccleaner ou glary utilities ?
Sinon, voilà un lien pour télécharger la dll qui te fait défaut :

www.fichier-dll.fr…

:wink:

Il faudrai démarer le PC avec un autre OS (Linux bootage sur usb ou un windows sur une autre partition) avec le quel tu pourra remettre ta dll manquante si tu sais ou elle va.
Mais il y a peut-être plus simple.

Oups, je n’avais pas tout bien lu… :ane:
As tu essayé en mode sans échec ?

Oui j’ai essayé mode sans echec les trois differentes facon mais c’est la le hic c’est que je peux pas ecrire ou bouger ma souris!!
J’ai pas reussis encore a trouver ou etait L’option pour aller changer des trucs sur la carte mère j’ai un hp pentium 4 et c’est nouveau pour moi. J’ai essayé le f8 ca me dirige a la page d’option si je fait restauration il ne fait rien il demarre et m’affiche de nouveau le probleme si j’'essais les derniere bonnes configurations meme chose. Je sais vraiment plus Aidez moi svp Merci: yeux1::yeux1:

L'ordi ne lis pas les cd ou les clé usb il ne le vois pas

faudrai le démarrer sous linux en effet, et faire un petit scan.
Tu as un Bit Defender sous la main ?

Un quoi??? et comment je peux faire pour le demarrer sous linux???et faire le scan??
Merci!!

Bit defender est un antivirus. Quand tu as le cd d’installation de bit defender et que tu boot sur ce CD, tu peux faire démarrer ton PC sous linux et faire un scan (chercher les virus) de ton système.

Live Cd : www.clubic.com…
Je peux pas en dire plus. Jamais utilisé!