Au demarrage d'xp mon nav. internet ce met en marche

ba voila depuis hiere, quand je demarre mon pc une x windows xp demarré, mon naviguateur internet “netcaptor” demarre alors que ca fait 1 an que je suis dans cette configuration et jamais je n’es eu ce probleme j’ai bien essayé ad-aware, Spybot - Search & Destroy et j’ai aussi mis en branle AVG Free mon antivirus mais rien n’y fait
j’ai aussi eu l’idée de faire une restoration systeme avex windows xp mais rien n’y fait

si vous avez une solution elle cera la bien venu

pour le detail avant que mon naviguateur ne demarre il y a 1 petit fenetre d’internet explorer qui s’ouvre mais tres vite 1 demi seconde puis ce referme

ben il y a personne qui peu me depanner ! bon s’es pas mortel comme probleme s’es sur mais bon s’es que j’aime bien avoir une configuration a peu pres propre voila :slight_smile:

Slt
Est ce que s’est juste ton nav ou une connection internet qui se met en place?
Regarde les log qui se mettent en marche au demmarrage dans prog et demmarrage ou demarrer/exécuter/ms config/demarrage.
KDB

ba si je fait demarrer/tous mes programmes/demarrage ben la j’ai que microsoft office et par l’autre solution j’ai une liste de aumoin 15 drog !!! mais je ne vois pas ce que je peu deceler par la ? dit moi en plus stp

Dans ma liste de demmarrage moi j’en ai entre 2 et 5.
J’ai le rundll32 qu il ne faut PAS SUPPRIMER , ensuite j’ai les couillandres style efface historique, la souris, l’antivirus c’est tout.
Et surtout rien qui ne justifie l’allumage de mon IE3 ou une connection.
kdb

Tu parle de Nav, mais au fait quel nav?
Tiens va voir là:
http://www.clubic.com/article-18235-6-spyware-les-eviter-s-en-debarrasser.html
kdb