Au démarrage... Ca manque !

Salut,

J’ai un petit problème depuis peu sur mon portable Asus, pourtant je n’ai rien changé me semble t il.
Au démarrage, il est sensé lancer l’antivirus (Virus Scan), le gestionnaire de réseaux sans fil (Intel ), le logiciel “Power 4 gear” pour la gestion de l’énergie , le gestionnaire de son…etc…
Mais, depuis quelques jours, ces icones n’apparaissent plus dans la barre des taches a coté de l’horloge, et je ne sais absolument pas pourquoi: virus ou autre ?
Comment les récupérer ?
Les éléments en question sont pourtant bien cochés dans la bootlist de MSCOnfig…

Tu n’as pas une petite fleche vers la gauche à coté de l’heure ?

Non, les icones ne sont pas masquées par inactivité, elles n’apparaissent plus du tout… J’ai seulement l’icone “réseau filaire désactivé” de Windows, et le logiciel NBProbe surveillance du système…

Dans les options de ces logiciels, tu as peut être décoché celle qui dis ne plus plus affiché l’icone… :neutre:

J’ai aussi regardé de ce côté là, en essayant justement de les désactiver puis de les réactiver, rien…Pourtant les programmes apparaissent dans les processus du gestionnaire des tâches…

Bin si tu les as active, c’est l’essentiel, ce n’est pas désastreux, il te faut juste les re-afficher, personellement quand les icones disparaissent en bas, c’est que j’ai eu un plantage, ta essayer a tout hazard un scandisk :sarcastic:
Sinon bin euh… :sweet:

j’ai essayé de redémarrer plusieurs fois, ca change rien…