Au centre de la terre!

le FBI aussi est aux bottes des Illuminatis (vas voir le topic sur le pentagone) :ane:

Leur base est au centre de la terre entre le reacteur et le pays des dinausaures perdu de la atlantide! :whistle:

Question con : Y’a un champ magnétique qui nous protège ?

Oui :smiley:

Et c’est ce même champ magnétique qui nous permet de trouver le Nord grâce à une boussole :smiley:

A très haute altitude il dévie le vent solaire, composé entre autres de particules radioactives.

Oué ca d’accord, mais, désolé si j’y connais rien du tout dans ce domaine, mais si ce champ magnétique ne devait plus exister, ca entraine quoi comme catastrophe ?

Alors, c’est vrai qu’on va tous mourir très prochainement à la suite d’une longue agonie et dans d’atroces souffrances ?

[:peur]

On va frire sur place :paf:

Si ce champ magnétique disparaît, les vents solaires atteindraient rapidement la surface après avoir détruit les couches protectrices de l’atmosphère, et la planète deviendrait en quelques semaines pas plus habitable que Vénus :smiley:

On verra des aurores boréales au niveau de l’équateur alors :ane:

encore un topic théorique de Gzhindra :lol:

délire de scénariste qui a donné lieu à une bouse sans nom :paf:

http://www.svenbertilgrahn.se/Bilder/albundy.jpg
Hein! Quoi? comment?

http://img286.imageshack.us/img286/4857/defunesbis6ma.jpg

Youpi [:shuren]

Tu en doutais encore? :o

De toute façons, si une météorite géante vient percuter la terre dans 147 ans, ta théorie sera invérifiable dans 1500 ans !

:paf:

Ceci dit, il est fort possible que le climat sur terre change d’ici là . Déjà que c’est le cas pour le moment ! Et puis de toutes manières, je crois que rien n’est fixé définitivement . L’évolution et l’interaction avec son environement sont toujours en constante évolution . Ne pas oublier aussi que la terre à connu une ère glacière il y a quelques milliers d’années ! :neutre:

Donc d’ici là il peut s’en passer des choses … si l’homme n’a pas tout détruit d’ici là , nos p’tit - p’tit - p’tits fious s’en rendront compte … :ane:

Par contre ils ont l’air tous d’accord pour l’histoire d’inversion des poles et comme quoi ca aurait commencé. va falloir changé vos bousolles :paf:

le pôle magnétique n’arrête pas de bouger, ça pose d’ailleurs pas mal de problème au pilote auto de bateau notamment… j’avais fait ça en méca :slight_smile:

Ca n’a rien à voir avec le climat cette histoire, si le champ magnétique de la terre s’arrête demain, c’est fini on grille tous :neutre:
Mais bon, ça me parais louche, vu que la demi vie de l’uranium 238 est d’environ 4,5 Giga années, il devrait y en avoir encore la moitié :neutre:

si c’ets un reacteur y a pas d’histoire de demi vie!