Au bout d'un certain temps le pc redemar tou seul,et ceci apré formatage

apré formatage de mon pc g installé kav7 ensuite le spybot et enfin zoom alarme anti spyware et ceux installé ensemble

Soit plus précis!

Si sa redémarre tout seul il y des chances pour que ce soit la ram!

Mais détail nous ta config!Et puis pour la ram : éssai de démarrer avec une seul barrette, puis avec l’autre!

c’est sûrement un problème matériel ou de pilote

pour vérifier il faut enlever le redémarrage automatique de ton PC en cas de crash:

clic droit poste de travail --> propriété–> onglet avancé–> clic sur “paramètre” de Démarrage et récupération --> décoche la case “Redémarrer automatiquement”

Lors du prochain crash tu devrais avoir un écran bleu avec pas mal de renseignement

Note les et donne les nous

@+

bonjour
les crash ou redemarrage surtout sur vista provienne d’un pilote non compatible ou materielne trouvant pas de pilote drivers

il suffit de trouverle materiel qui provoque cela

il faut regarder dans le gestionnaire de péripherie pour savoir si il n’y a pas de point ? ou ! en rouge ou orange
si cela est le cas désactivé le materiel chercher sur le net si pilot compatible si pas de pilote remplacer le matériel si besoin est

Ça peut être aussi le bloc d’alim trop faible.

Salut,

Moi j’ai eu la même chose, au bout de quelques minutes mon PC s’éteignait, je l’ai renvoyé au SAV, ils ont changé la carte mère.
Mais ça peut-être autre chose…
Edité le 05/03/2008 à 13:16

Peut-être un problème de surchauffe? le ventilo processeur est-il propre ?

Ca peut être le disque dur également. Regarde si tu n’as pas la possibilité de booter sur une partition de diagnotics. Ca te permettrait de tester tous les éléments du PC.

Mais enfin si tu viens de reformater ton PC tu aurais eu des problèmes lors du formatage.
Edité le 05/03/2008 à 18:47