Au boulot!

je viens de me lancer dans la récup de vieux ordis…c’est dingue ce que les gens jetent!!!
mon nouveau projet consiste à récupérer, réparer et remettre en état les dinosaures des entreprise et particulier, puis les donner ou revendre à des assos caritaives ou à des gamins qui veulent se lancer dans l’informatique pour pas cher.cela commence à faire son chemin et d’ailleurs je viens de me mettre en relations avec linux.pf afin de proposer différents services ce qui augmentera peut-être mon capital client.
ce que je vise par la suite et trés simple, mettre la majorité des pc d’écoles sous mandriva, cela et une bonne plate-forme alternative et complementaire à windows.
comme la concurrence est là maintenant autant la faire travailler.
donc je voudrais aussi avoir des renseignements sur les usines de recyclages informatique en asie ou ailleurs car ici à tahiti une seule personne pratique cela ce qui est dommage quand on sait la pollution engendrer par ce genre de materiel.
mreci d’avance pour les eventuelles propositions :sol: :sol: :sol: :bounce:

tiens!!! je crois que alzaimer est là… a mon age enfin…a moins que cela est dût a une main non controlable…arfreugeuxasme :pt1cable: :pt1cable: :paf: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

** modéré **

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

** modéré **

Si tu veux délirer, ça ne sera pas sur Clubic, tu as gagné un carré rouge et une LS de 3 jours, ne me remercie pas.