Attrappe pwouals

Bonsoir les amis,

Pas que je sois envahi ou ai un problème avec les pwouals, enfin si, avec ceux de nos chats,

Pour combattre ça, on a le truc des éponges et du rouleau collant en caoutchouc qui fonctionne à merveille

Mais voilà, ne sachant plus le trouver nulle-part, ma crainte de ne voir s’user s’aggrandir de jour en jour, et proportionnellement mon espoir d’en trouver un fondre.

Je m’explique: ceci est un rouleau dans une matière qui me fait penser à Flubber, genre de caoutchouc mal galvanisé, de ce fait, il est relativement mou et collant, tous les poils et poussières restent collé sur le rouleau. Contrairement aux modèles avec feuilles adhésives, ici, point de rechange car on lave un coup avec du savon et rincer, le voilà reparti pour une nouvelle mission (tiens, ça me fait à quelque chose d’autre du coup :paf: :lol: )

Alors, savez-vous où se procurer ce précieux objet? Si c’est en Belgique ou en linge, c’est encore mieux.

C’est d’un fabriquant Allemand dont je n’ai plus le coordonnées, je crois que ça commence par un K

Merci à vous en vous souhaitant une nuit sans pwouals :mdr:


ah bin zut, z'oublie la fhoto (fzut fj'ai un pfouwals pfur la langue :lol: )

http://img8.imageshack.us/img8/7591/dsc3666b650.jpg

:hello:

'tiens en v’la un d’attrape pwouals rotatif à rouleau :nexath

clicky ici

Z’appellent ça une “brosse magique” Me demande pourquoi vu que c’est justement pas une brosse… [:paysan]


[s]Ah quoique la cay pas du flubber comme matière[/s] Tissus cay pas le rouleau cay la surface de travail chui con moi :paf: Cay bien du caoutchouc Edité le 25/03/2009 à 01:23

Bonsoir Cop1Gris,

Mais tu es encore alerte et encore plus fort que moi dans google ma foi :paf: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, c’est bien le genre d’objet que je recherche, et comme tu l’auras remarqué, le miens n’a plus de poignée, kaput, donc très fastidieux avec les doigts pour faire rouler ce truc, surtout que ça colle bien :paf:

Bin, du coup je crois que je vais le commander!

Tu n’as pas un numméro de parrainage à tout hasard :paf: :lol:

Ouais je m’entends bien avec cop1google :ane:

J’imagine le boulot en effet :nexath Combien de m/h sans rouleau ce truc ? :ane:

Bah nan j’ai bien un topoc avec es réductions mais ça concerne pas les histoires de pwouals :paf:

:mdr: :lol:

Bon je crois que je vais le commander, en espèrant qu’ils livrent au Belgikistan, sinon j’irai le retirer chez une copine Ch’ti :ane:

Ah ouai pas bête ce truc , j’ai aussi un chat qui repends ses poils partout :confused:

www.penelope-jolicoeur.com…

sur la bonne idée d’avoir un chat noir ET blanc :smiley:

Autre solution : echanger son chat contre un modele sans poil :neutre:

C’est une solution .

Des fois j’hésite à le tondre en entier :paf:

Argghh j’arrive trop tard, les posts les plus intéressants ont disparu :cry:

ça causait certainement de chattes et de pwouals

BRF

super lien, d’autant plus qu’ils sont sponsorisés par la boîte où bosse ma seconde moitié :love:

Autre solution => Tu lui met du gel :smiley:

Que des avantages !!

1/ Ses poils ne bougent plus.
2/ Il reste bien coiffer comme t’as envie. :ane:
3/ Éventuellement avec un morceau de bois ça fera un bon balai, d’ou l’occasion unique pour lui de justifier enfin ses repas et son hébergement gratos.

De rien. :smiley:

à Auchan, dans le rayon ou il y a : les bobines de fil, les boutons, etc… :wink:


c'est la que j'ai trouvé le mien

Merci ma Princesse,

Tu es donc aussi hairless :paf: :lol:

J’ai bien fait de temporiser alors, j’ai une préférence pour celui-ci car il a un plus gros diamètre, ce qui a dans ce cas-ci aussi bien des avantages :ane:

Merci encore, dès que je trouve un Auchan, je vole dedans :smiley:

Ceci dit, il existe différentes qualités, celui-ci sur la photo, est top, j’ai eu un que j’avais trouvé chez Carouf, bin ce n’est pas la même chose, c’est bien moins collant

Wait and see :smiley:

:ouch:
C’est inadmetable !

:lol:

en tout cas on va s’y coller :paf:

heu c’est quoi le mystérieux Pouz.gif Haggy?
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/poutz.gif ça n’a pas l’air s’afficher :ane: ça me rend curieux du coup :lol:

Du boulot je ne vois pas tes photos, mais tu as tellement bien décrit cet attrape pwal que j’ai tout de suite vu qu’on avait le même :love:
:lol:
Edité le 25/03/2009 à 15:09

Bin c’est que t’as quelques soucis d’affichage, à chaque fois, tu dis ne rien voir alors que nous voyons parfaitement :lol:

Une vitre sans tain n’est pas un mirroir, ça doit être la raison pourquoi tu ne vois rien cachée là derrière :ane:

c’est le taf, ils nous bloquent les images :cry:

Donc si je calcule bien il y’a toi, ta moitié et ta seconde moitié.
Soit tu n’es pas grande chose soit tu es la somme de trois moitié mais je sais pas combien ça représente. [:paysan]
En passant la polygamie est pas interdite dans ton pays :etonne2:

faut le mettre à la porte ton satané chat, ça lui fera les pattes à ce branleur !!!

CCC :ane: