Bonsoir les amis,
Pas que je sois envahi ou ai un problème avec les pwouals, enfin si, avec ceux de nos chats,
Pour combattre ça, on a le truc des éponges et du rouleau collant en caoutchouc qui fonctionne à merveille
Mais voilà, ne sachant plus le trouver nulle-part, ma crainte de ne voir s’user s’aggrandir de jour en jour, et proportionnellement mon espoir d’en trouver un fondre.
Je m’explique: ceci est un rouleau dans une matière qui me fait penser à Flubber, genre de caoutchouc mal galvanisé, de ce fait, il est relativement mou et collant, tous les poils et poussières restent collé sur le rouleau. Contrairement aux modèles avec feuilles adhésives, ici, point de rechange car on lave un coup avec du savon et rincer, le voilà reparti pour une nouvelle mission (tiens, ça me fait à quelque chose d’autre du coup :paf: :lol: )
Alors, savez-vous où se procurer ce précieux objet? Si c’est en Belgique ou en linge, c’est encore mieux.
C’est d’un fabriquant Allemand dont je n’ai plus le coordonnées, je crois que ça commence par un K
Merci à vous en vous souhaitant une nuit sans pwouals :mdr:
ah bin zut, z'oublie la fhoto (fzut fj'ai un pfouwals pfur la langue :lol: )