Attenuation de force

Bonjour a tous!
Voici mon probleme :
Je me baladais tranquilement avec mon perso quand je tombe nez a nez avec un crabe de vase! lol! je décide donc de lui faire sa fete. Mais, pendant la rage des combats j’aperçois sur mon écran “Votre force est atténuée”. Je ne m’en inquiete pas tout de suite. Mais une fois le crabe de vase expédié dans le royaume des morts je décide de me déplacer et là horeur! je n’arrive plus a bouger! Et je pe lire sur mon écran “Vous portez trop de charge”. C’es bizard car je me souvient bien qu’il me restai au moin 20 kilos de charge sur les 150 Max. Je vais voir dans mon inventaire et je constate avec horreur que la charge max est passé de 150 a 100 kilos!

J’aimerai savoir si quelqu’un saurait faire pour récupéré la force que j’ai perdu car c’est très handicapant…

Merci d’avance!

Je pense que parfois ce n’est pas une maladie et qu’une potion de guérison de maladie ne fonctionne pas. Il faut alors prendre une potion Regain de Force.
Faut aller voir dans l’onglet de tous les effets en cours de la partie Sort de l’inventaire pour savoir si c’est une maladie elle est indiquée.

Vraiment mal foutu ce truc, on n’a pas assez d’indications visuelles et on ne s’en rends compte que quand on regarde ses stats, ce que je ne fais pas souvent.

Mais la prière marche toujours. :jap: