Attention top achat gros problemes

bonjour a vous je suis nouveau parmi vous et j’aimerai relaté l’histoire que j’ai avec le magasin en ligne TOP ACHAT .
J’ai commande un fax chez ce vendeur et je l’ai choisi pour quelques euros de moins . je vois que c une filiale de france telecom donc je fais confiance de plus je regarde les avis des acheteurs miracles que des eloges . bon par contre je remarque quand meme un tarif de 1.35 eruo l’appel et 0.34 centimes la min.
mais je me dis que je n’aurai pas de probleme. et je choisi meme un point relais a 10metre de chez moi .
je commande mon produit et la j’attend .une semaine plus tard je recois un mail comme quoi mon paquet est arrivé .hourra chouette (j’adore debaler c comme a noel).
mais la je suis un peu surpris de la taille de mon colis . oh oh des questions des interrogations !!!
j’ouvre alors mon paquet avec la personne du point relais .et la quelle belle surprise ce n’est pas un fax mais une belle lampe philips .je regarde la facture du colis effectivement c bien mon nom effectivement la bonne commande et de surcroit il m’offre une cartouche .mais helas rien ne correspond . que faire ?
cette personne me dit de refuser le colis .bon je retourne chez moi et la je commence a appeler et ce qui est bien c que je suis chez free donc je peux visualiser ma facture tel toutes les 24h . donc j’apelle personne charmante au tel je relate mon probleme et la elle ne s’excuse pas mais acquiesse oui effectivement il doit y avoir un probleme .mais il lui est impossible de prendre mon probleme en compte puisque leur informatique est en panne .
Mr rappeler l’apres midi ok je rappele vers 16h ah desole mais il faut rappeler encore plus tard tjr pas reparer.je rappel le lendemain matin ah la c reparer bon alors monsieur il faut nous renvoyer le colis . ah bon mais je ne vais pas payer le renvoie etant donner que ce n’est pas de ma faute oui biensure je vous renvoie un bon gratuit bon le renvoie colissimo ok
bon vous me l’envoyer tt de suite ok
et la j’attend 1h 2h 3h 4h tjr aucun mail bref l’apres midi je mimpatiente et je rappelle mais tjr un autre intervenant jamais le meme “vous savez on est plus de 30 sur le plateau”. ok ok
et la je lui relate le probleme "a effectivement je vois ce qui vous arrive mais il y a eu une panne informatique et votre bon n’a pas ete envoyer "
ok
je tente de rester calme il est plus de 17h je recois enfin mon bon je retourne au point relais.le colis n’a pas bouger je reprend celui ci et la je vais a la poste mais une qeue d’enfer bref mon colis part et la je le suis sur le site de colissimo.pas de souci il arrive en 48h chez eux .
il me semble dans le 34
je leur laisse un jour le temps de l’ouvrir et rentrer informatiquement le retour de celui ci .mais tjr aucun chgmt sur sr le site de top achat "suivi de commande “attente renvoie colis”
bref je rappelle et la "oui effectivement on 'a bien recu votre colis mais votre fax est en cours de reaprovisionnement “.
il faut attendre je tiens a preciser une chose c pour une creation d’activié donc plus urgent .
il faut attendre et la la chanson commence celle de dalida” j’attendrai le jour et la nuit j’attendrai tjr ton retour ".
et je suis tjr en attente .

RESULTAT DES COURSES POUR GAGNER une dizaine d’euro je me retouve avec une facture telephonique de plus de 39 euro.ET TOUJOURS PAS DE FAX A CE JOURS

 ALLORS FUYEZ TANT QUE VOUS AVEZ ENCORE LE TEMPS ...........................

:hello:

J’ai eu le dilemne il y a un petit mois : pour l’achat d’un ensemble CM/Processeur/ram/boitier/disque dur il y avait presque 40€ de différence entre matériel.net et Topachat, ce qui n’est pas rien … :wink:
Finalement quand je vois ce genre de commentaire, je ne regrette absolument pas d’être resté fidèle à Matériel.net, malgrè la différence de prix (je connais leur sav sérieux)…
Pour en revenir à ton problème, tu as écrit : lettre avec AR, mise en demeure, menace d’association de consomateurs et toute la clique ?
Je te conseille aussi de prendre contact avec la direction de la concurrence et de la répression des fraudes (gratuit, contrairement à UFC que choisir ;)).

Sinon la meilleure arme reste la patience … chose que je ne maitrise pas non plus :frowning:
Edité le 28/02/2008 à 14:52

J’ai déjà commandé chez eux et je n’ai jamais eu de problèmes par contre c’est Cdiscount qui ont un peu de mal au niveau du service clients. Tu n’as pas eu de chances sur ce coup là. Merci de nous avoir prévenu en tout cas. :wink:

Bonsoir
Je comprends tout a fait que les forums soient l’endroit ou l’on fait remarquer les problèmes ou les failles rencontrés chez les différents acteurs internets mais je trouve que l’on ne doit pas négliger pour autant le français car il est pénible pour un certain nombre d’entre nous d’essayer de lire un texte ou les abréviation soient la régle. :-(: Pour en revenir au sujet principal, j’ai effectué plusieurs achats chez Top achat :bounce: ainsi que chez Rue du commerce :bounce: sans aucun soucis, mais j’ai beaucoup moins apprécié Cdiscount :o(.
Amicalement:super: