Attention fromages /!\ - Levez le pied ;)

Ah bah je vois que Jo a pris son trophée comme avatar :o

:lol: :lol: :lol:

d’ailleur je viens de comprendre les salaires de geneve :
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinh…ons_a_prix.html

:lol:

Mais quelle honte :pfff:
Ptain je retourne à mes pintes de blonde à 2,50 € moi :paf:

Je savais pas que tu lisais Le Matin Jo :slight_smile:

C’est clair que le sandwich a 21frs (environ 15€) ou le thé froid a 9.50frs (environ 6€) c’est de l’abus !!!!!

Et le verre de Cognac a 500frs (environ 350€) et la bouteille a 12000frs (environ 8000€) on n’en parle meme pas…

j’ai pour habitude de m’interesser a la culture des gens et au pays dans lequel je passe de temps :slight_smile:

Tu a vue que Sarkozy a attaquer le matin en justice :smiley:

ouais, les journaliste sont aller dire partout qu’il nouillait plus sa femme :smiley:

C’est pas la faute du Matin si il a pas su garder ça femme :smiley:

ouais mais c’est de sa faute si tous les suisses le savent :o

:lol: tout le mond le sais maintenant

looooooooooool :lol:

Je sais pas si on peut mettre "Le Matin" et "culture des gens" ensemble…

ben faut bien lire un journal local et y a un truc pour le prendre juste devant le bureau. Mais ne t’inquiete pas je m’arrete pas à ça, j’ai suivis l’election de Schengen sur la Premiere et j’ecoute couleur3 toute la journée au taf :smiley:

En gros tu fou rien de la journée au taf et tu prend le salaire :smiley: :lol:

Comme tout les frontaliers non?

[:tbirdtheyuri]

:ane:

si, je viens de finir un logiciel de gestion de l’epidemi du sida pour l’onu et là je met au point un intranet pour Patek :paf:

j’espère avoir une montre de chez eu en cadeau, histoire de la revendre et d’acheter une autre voiture avec le prix qu’elles valent :smiley:

Enfait c’est quoi ton boulot ?, parce que tu fait des etude sur le SIDA, tu va a Lausanne chez un fabricant de cigarrete que lon ne citera pas…

Consultant :slight_smile:
et je fais pas les etudes, mais les logiciels pour ces differents organismes ou société :oui:

Sujet : Attention fromages /!\, Levez le pied :wink: :whistle: