Ah bah je vois que Jo a pris son trophée comme avatar :o
:lol: :lol: :lol:
d’ailleur je viens de comprendre les salaires de geneve :
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinh…ons_a_prix.html
:lol:
Mais quelle honte :pfff:
Ptain je retourne à mes pintes de blonde à 2,50 moi :paf:
Je savais pas que tu lisais Le Matin Jo
C’est clair que le sandwich a 21frs (environ 15€) ou le thé froid a 9.50frs (environ 6€) c’est de l’abus !!!!!
Et le verre de Cognac a 500frs (environ 350€) et la bouteille a 12000frs (environ 8000€) on n’en parle meme pas…
j’ai pour habitude de m’interesser a la culture des gens et au pays dans lequel je passe de temps
Tu a vue que Sarkozy a attaquer le matin en justice
ouais, les journaliste sont aller dire partout qu’il nouillait plus sa femme
C’est pas la faute du Matin si il a pas su garder ça femme
ouais mais c’est de sa faute si tous les suisses le savent :o
:lol: tout le mond le sais maintenant
looooooooooool :lol:
Je sais pas si on peut mettre "Le Matin" et "culture des gens" ensemble…
ben faut bien lire un journal local et y a un truc pour le prendre juste devant le bureau. Mais ne t’inquiete pas je m’arrete pas à ça, j’ai suivis l’election de Schengen sur la Premiere et j’ecoute couleur3 toute la journée au taf
En gros tu fou rien de la journée au taf et tu prend le salaire :lol:
Comme tout les frontaliers non?
[:tbirdtheyuri]
:ane:
si, je viens de finir un logiciel de gestion de l’epidemi du sida pour l’onu et là je met au point un intranet pour Patek :paf:
j’espère avoir une montre de chez eu en cadeau, histoire de la revendre et d’acheter une autre voiture avec le prix qu’elles valent
Enfait c’est quoi ton boulot ?, parce que tu fait des etude sur le SIDA, tu va a Lausanne chez un fabricant de cigarrete que lon ne citera pas…
Consultant
et je fais pas les etudes, mais les logiciels pour ces differents organismes ou société :oui:
Sujet : Attention fromages /!\, Levez le pied :whistle: