Attention:faite votre propre portrait robot!

slt a tous en surfant sur la vague du net j’ai trouver un ptit lien sympas pour créer votre propre portrait robot
peut-etre meme comme au commisariat??

voila le lien faite vous plaisir: http://flashface.ctapt.de/

dites moi ce que vous en penser

hum ça ressemble à de la pub :heink:

nan nan pas de pub je trouver ca sympa a partager

Non pas sûr :stuck_out_tongue:

ok :jap:

Marrant mais j’ai perdu mon chef d’oeuvre :pfff:

Moi je trouve ça sympa. :smiley:

j’ai meme réussi à refaire ma tronche a peu près, et je me trouve super beau avec mle bouc et une tite stache, il me manque plus qu’une pilosité qui envahisse mon visage plutôt que mon bide :paf:

Montre :smiley:

Désolé, je l’ai plus, j’ai fermé le machin [:biggygirl]

et le “super beau” c’est comparé au modèle de base, donc ça reste très relatif. :smiley:

Intéressant. Cela me rappelle la police technique et ses oeuvres au sein d’Interpol… et puis enfin, faire son propre portrait, quelle joie flatteuse pour le Narcisse qui nous anime. Remarquons tout de même que certains, dont je suis, seront toujours plus beau dans la réalité que dans quelqu’ esquisse, même fidèle.
Je vais confectionner mon portrait et le proposerai ici. Messieurs, ne soyez pas jaloux, quant à vous mesdames, ayez la bonté d’oublier mon physique exceptionnel et attardez-vous plutôt sur ma beauté intérieure, splendide, exceptionnelle et incomparable. Merci!

:lol: dommage

:MDR

Même avec une photo à côté de moi, c’est super dur :ouch:

Plus on recherche la fidélité, plus ça demande de temps.
Comme dans la vie, en somme!

Ho ! :smiley:

:clap: :smiley:

Je n’y arrive pas. :confused:

http://img485.imageshack.us/img485/1392/autoport1ae.jpg

Il y a les éléments, mais ce n’est pas ça. :confused:

Et puis ya possibilité de changer la forme donc une infinité de possibilité = trop dur, faut être vraiement habitué à en faire.

C’est pour ça que les portraits robots ont toujours des gueules d’homme préhistorique ou de tueur. :paf:

Mais toit non, ce n’est pas si mal fait que ça, faudrait juste pouvoir comparer :neutre:

Enfin, on sait dèja que tu ne t’embarasses pas d’une coupe hippie!
Vrai que ça demande du boulot, du temps.

mince c’est mon véto:lol: :lol:

Donc finalement on peut respecter les horreurs qu’ils nous sortent à la Police quand on essaye nous même :jap:

C’est bien de savoir ça :slight_smile:

Il n’y a pas la coupe exacte malheureusement. :smiley: