Forum Clubic

Attention Danger ! HTC diamond surchauffe ( Ondes!)

Bonjour à tous,

je ne vous conseille pas de faire comme moi acheter un HTC diamond, problème de buggs ( tactilité limitée et superlente) et surtout Pb de surchauffe lors des communications, j’ai contacté SAV orange ( qui me l’ont échangé contre un HTC diamond ( même Pb que le premier ) surchauffe de la batterie lors des communications. un troisième échange par SAV Orange pro. et tjrs le mm PB. Orange reconnait des bouts des lèvres le problème (mais continue à écouler le stock !! business oblige ) . mes inquiétudes sont relative aux taux d’émissions ( d’ondes électromagnétiques). bonjour les migraines lors des communications, par ailleurs des mesures effectué chez un ami spécialiste en la matière (labo à Zurich) montrent des taux supérieurs ( giga inquiétants) à ceux communiqués par Orange. un conseil éviter de vous polluer le cerveau avec un HTC diamond .

@+

Pipor

Effectivement il semble que des problèmes de surchauffe de batterie se produisant également avec le Diamond 2 (mais qui a disparu avec une mise à jour de la ROM) … as tu essayé d’autres ROM que celle d’orange pour voir si le problème persiste.
Sinon oui l’HTC diamond est encore perfectible mais son successeur point le bout de son nez a des tarifs similaires il semble.
Concernant les ondes, sans vouloir relancer le débat (ou sur un sujet spécifique si tu le souhaites) je ne vois pas en quoi l’augmentation de température de la batterie influe sur les ondes émises.
Par contre, oui les ondes augmentent la température des tissus a proximité et donc j’imagine que la chauffe de la batterie peut augmenter ce phénomène.
Après pour les mesures d’ondes … les mesures indépendantes, sans critiquer ton ami suisse, ne sont pas forcément les plus pertinentes. Les mesures reconnues en matière de santé publique sont dites “faites au contracditoire” dont le principe et d’obtenir une valeur commune entre plusieurs laboratoires.

Aussi des surchauffe pour IPHONE 3G S

FORUM IPHONE

Journal Du Geek

Attention aux amalgames!
Ici il s’agit d’un problème de surchauffe et ça n’a rien à voir avec les émissions électromagnétiques.
De plus à ce jour il n’a jamais été démontré que les ondes des téléphones entraînaient des problèmes de santé.