Apperement suite à la loi DADVSI des "hackers de la mort qui tue :D" veulent s’amuser à hacker des sites et le forum de clubic apparait dans la liste.
Il est sympa le type il donne même son pseudo et son mot de passe pour qu’on puisse le locker plus vite
ils se croient malin a faire ça,je suis moi meme inscrit sur le site les providers.
en faisant cela, m’etonnerai que cela puisse avoir une influence sur leurs revendications.
j’ai posté sur grenouille aussi pour prévenir.
la taule les attends…
C’est plus grave que tu ne le crois, ce n’est pas son pseudo&mot de passe, le gars a récupéré le hash md5 du mot de passe de Jerry (et peut-être d’autres), qui n’est autre qu’un admin du forum.
Avec le hash, le mot de passe est relativement simple à trouver par une méthode de force brute (même si ça peut prendre beaucoup de temps en fonction de la longueur du mot de passe), et tôt ou tard quelqu’un le trouvera.
oui ca doit etre ca,là je sais pas pourquoi j’ai plus directement la fentre de post direct,il faut que je clique sur "intervenir",hier j’avais pas ca :neutre:
Je regardes mes options pour voir si je peux le reactiver
edit: c’est bon, reactivé et ca remarche, aucune idée de ce pourquoi c’est parti,j’ai pourtant rien modifié.