Attention aux arnaques de F.T. - comment se faire voler par F.T. sur dégr

:o bonjour - lorsque j’ai été dégroupé total par FREE mon FAI ! F.T. m’ a envoyé une lettre me signifiant que ma ligne était coupée pour changement de fournisseur et dégroupage total. Ayant été en butte a de nombreuses tracasseries de vente par TELE2 j’ai donc envoyé un FAX a F.T. leur demandant de sursoir(sur leurs “conseils”)au dégroupage total mais en PRECISANT BIEN SUR MON FAX SAUF FREE. F.T. m’a répondu de la sorte : votre ligne est rétablie et votre demande de dégroupage total est nulle et non avenue. et 4 jours plus tard j’ai reçu un courrier de FREE me disant qu’ils dégroupaient totalement ma ligne. Malgré rappels tel à F.T. ma ligne est toujours active ET JE NE PEUX PLUS LA SUPPRIMER car ceci doit de se faire AVEC le dégroupage de la ligne. Moralité je paie pour la ligne F. T. maintenant 15 €/mois et je ne peux plus en sortir.SAUF a perdre mon N° F.T. auquel je suis attaché!! svp attention vous-mêmes !

ben oui en dégroupage total tu perd ton n° FT et tu passe par free :neutre:

mais bon si un jour tu en veu et le lendemain tu n’en veu plus les courriers se croisent et ils sont déjas tordu alors si tu rajoute la mayonnaise tu est mal barrer :sol:

c’est quoi le rapport avec le CDL ? :heink:

Déplacé CDL -> Internet

pas tres clair ton histoire qu est ce que tele 2 vient faire ds l histoire ? si tu demande le degroupage total chez free tu perd ton abonnement a ft , mais pas forcement ton n°de tel ft , tu demande juste la portabilité de ton n° a free quant tu fait ta demande de degroupage a free pour le conserver .

Maintenant si ta demander a ft de suspendre le degroupage total , alors que tu là demander a free , tu met un bordel monstre et les consequences risques d etre :pt1cable:

exact,je dirait meme louche

attention à ce genre de topic qui peut etre considéré comme de la diffamation :oui:

ce forumeur ne doit pas savoir ce qu’est le dégroupage :pfff:

j’imagine bien le contenu de ses courriers, en voyant la manière dont t il s’exprime sur ce topic :paf: