Attention au SAV Hanns-G

j’ai acheté il y a 2 ans un ecran de 28 HannsG chez cdiscount.
Il tombe en panne pendant la période de guarantie.(3 ans)
Je les contacts et il me donne un numéro pour le SAV assurer directement par le fabriquand (hanns g).
J’appelle HANNSG qui me dit d’emballer l’écran et un transporteur viendra le récuperer tout en me laissant un autre écran.
J’embale très soigneusement l’écran dans un carton largement surdimentionner pour pouvoir y caler de la mousse expansive etc.
Le transporteur récupaire l’écran defectueux mais ne m’en laisse pas un autre en echange?
On me dit que le nouvel écran arrivera dans 2 ou 3 jours?
J’attend une semain et rien?
Je rappelle le sav HANNSG et la on me repond que mon écran et arrivé casser et que ce et de ma faute?
aucune réserve au transporteur rien…
la garantie ne fonctionnera plus?
voila depuis, le sav fait le mort?plus de nouvelle,plus d’'ecran?
ca sent l’excroquerie a plein nez
fuillé c’ette marque :na:

Bah si l’écran est arrivé peté là-bas, c’est sur le transporteur qu’il faut que tu tape :neutre:

le probleme c’est que c’etait a eux de verifier l’etat en presence du transporteur
il ne l’on pas fait,aucun reserve sur le bon de livraison
pour le momment je n’ai que leur parole
il ne m’on meme pas renvoyer mon ecran?(limite du vol)

Ça arrive ce genre de merde et pas que chez hanns-g, un pote a eu un problème avec un portable MSI, la charnière est craquée et le chargeur ne s’insère pas correctement (mais il charge) alors il le renvois. Quand il le récupère le portable ne charge plus donc il le renvois encore et là 1 semaine plus tard MSI lui dit qu’il doit payer plus de 300€ parce que la carte mère est cassée. C’est peut-être un employé qui a voulu caché un boulette.

Sinon dans ton cas vu qu’ils devaient vérifié l’état de l’écran à la livraison il ne faut pas hésité à leur dire que tu vas porter plainte pour vol et tentative d’escroquerie et que tu as prit contact avec une association de consommateur.
Edité le 04/08/2011 à 18:49