j’ai acheté ce portable en décembre 2004
problèmes :
plantages à répétition
le téléphone n’emet plus et ne reçoit plus
mais on ne s’en rend pas compte car le système d’exploitation en lui meme n’est pas planté (on navigue sans probleme dans les menus)
on ne s’en rend compte qu’en redemarrant le portable (ou alors si on envoie un sms ou passe un appel et que celui ci tombe en échec plusieurs fois)
je l’ai envoyé en SAV, il me l’ont retourné après une réinstall du logiciel
mais ça fait tjs pareil
j’appelle le club bouygues telecom en implorant un changement de téléphone (de marque et de modele, je veux absolument pas conserver ce BenQ), on me répond que c’est totalement impossible
alors je leur dit qu’il faut carrément que BenQ m’échange le téléphone plutot que de réinstaller le logiciel
et on me répond qu’ils ne le feront pas, sauf si je renvoie 4 ou 5 fois le téléphone
eh bien je vais faire comme ça…
2 semaines de délai entre chaque envoi :bounce:
également sur ce merveilleux téléphone :
-
le mode T9 ne reconnait pas plusieurs mots dont certains très employés dans les sms
et ce même après upgrade du logiciel (et bien sur, pas de mode d’apprentissage :sarcastic: )
essayez d’écrire cauchemard, bisous, coucou, sieste…vous comprendrez
surtout cauchemard :lol: -
sms pas datés dans la liste des sms
-
grosses confusions dans les formats de dates (anglais/ français)…un savant mix des 2
-
la batterie qui se décharge en 3 jours à peine
je suis dépité [:kurdent]
je vous le déconseille vraiment
je l’ai choisi pour sa beauté et ses caractéristiques alléchantes, je m’en mords les doigts
allez courage…dans 7 mois je le smash…