Attention au BenQ S660C !

j’ai acheté ce portable en décembre 2004

problèmes :

plantages à répétition
le téléphone n’emet plus et ne reçoit plus
mais on ne s’en rend pas compte car le système d’exploitation en lui meme n’est pas planté (on navigue sans probleme dans les menus)
on ne s’en rend compte qu’en redemarrant le portable (ou alors si on envoie un sms ou passe un appel et que celui ci tombe en échec plusieurs fois)

je l’ai envoyé en SAV, il me l’ont retourné après une réinstall du logiciel
mais ça fait tjs pareil

j’appelle le club bouygues telecom en implorant un changement de téléphone (de marque et de modele, je veux absolument pas conserver ce BenQ), on me répond que c’est totalement impossible

alors je leur dit qu’il faut carrément que BenQ m’échange le téléphone plutot que de réinstaller le logiciel
et on me répond qu’ils ne le feront pas, sauf si je renvoie 4 ou 5 fois le téléphone

eh bien je vais faire comme ça…
2 semaines de délai entre chaque envoi :bounce:

également sur ce merveilleux téléphone :

  • le mode T9 ne reconnait pas plusieurs mots dont certains très employés dans les sms
    et ce même après upgrade du logiciel (et bien sur, pas de mode d’apprentissage :sarcastic: )
    essayez d’écrire cauchemard, bisous, coucou, sieste…vous comprendrez :smiley:
    surtout cauchemard :lol:

  • sms pas datés dans la liste des sms

  • grosses confusions dans les formats de dates (anglais/ français)…un savant mix des 2

  • la batterie qui se décharge en 3 jours à peine

je suis dépité [:kurdent]
je vous le déconseille vraiment
je l’ai choisi pour sa beauté et ses caractéristiques alléchantes, je m’en mords les doigts
allez courage…dans 7 mois je le smash…

ouais c à cause de Bouygues

j’ai eu le même soucis avec le Ericsson T68
il est parti de fois en réparation, et après il me l’ont changé, mais c’était toujours pareil

des fois je ne captais pas pendant 3 jours !

t’avais des plantages aussi?

moi quand je redemarre le tel ça refonctionne bien

la fille de chez universal mobile m’a confié qu’ils ont plein de problèmes avec les telephones benq

ca a rien a voir mais rapport aux sms l’autre jour je tape un mot sur les lettres 6291 pour faire “maxi” et il me sort en premier “nazi” :ouch: ca le fait quand mm pas trop :ouch: j’ai du dérouler pour avoir mon maxi…

génial, cette cochonnerie connait pas “bisou” mais elle connait “nazi”…eh bien ça promet :frowning:

Ah bah mince je l’aimai bien ton tel :confused: :smiley:

le forfait universal est d’enfer :wub:

mais le telephone, il est beau, c’est tout :smiley: