Attention arnaque ! - vente de portables gsm high tech

:??: ARNAQUE ! Je tiens à prévenir tous nos amis de ce site contre la recrudescence de petits arnaqueurs qui vendent des supposés lots de gsm style D600 DE SAMSUNG . Ce sont des voleurs !
Leur technique est très simple : ils vous attirent avec des prix défiants toutes concurrences et vous demandent de transfèrer par virement WESTERN UNION la somme des achats . Ils vous font croire ensuite que cet argent ne pourra ètre encaissé sans le MONEY TRANSFERT CODE que vous aurez recu en échange de l’envoi . LA REALITE EST TOUT AUTRE , UNE FOIS L ARGENT PARVENU ,L’ INDIVIDU N AURA AUCUN MAL A RETIRER L ARGENT CAR IL CONNAIT LA PERSONNE DU GUICHET . ET VOUS NE RECEVREZ RIEN EN ECHANGE . :non:
MEFIEZ VOUS DES VENDEURS DU BENIN , COTE D IVOIRE OU MEME GRANDE BRETAGNE .
JE NE VISE PERSONNE DANS CES PAYS QUE JE RESPECTE, JUSTE LES QUELQUES BREBIS GALEUSES QUI Y PROSPERENT .

VOUS VOILA PREVENUS ! :non:

on sent qu’il y a eu une experience [:matleflou]

C’est le problème des paiements Western Union, l’intégrité du caissier et/ou une fausse pièce d’identité à l’arrivée pour encaisser les sous. :confused:

pour cela il faut accepter et lui proposer en insistant que l’on ne veut pas de son caissier et que l’on prefere un caissier réputé. Naturrellement, normallement, il n’acceptera pas. :slight_smile: