attention les cops pour ceux qui malheureusement n’ont que le bas debit wanadoo vous propose connection illmitee pour 25 probleme c’est qu’il existe deux formules :non: une optimun avec option booster qui vous tient par les c… pendant un an et une autre sans l’option booster le probleme c’est que cette formule n’apparait pas dans les offres qu’il presente en ligne il faut soit vous deplacer soit le faire par telephone :bounce: et oui une bande de petits malins … :lol: je me disais bien aussi que la marie etait trop belle :sol: surtout que leur option booster ça vaut rien ce n’est qu’une histoire de confort :pt1cable: a que coucou les cops
“surtout que leur option booster ça vaut rien ce n’est qu’une histoire de confort”
j’ai pu voir une connexion avant la souscription à l’option booster et je l’ai vu aprés et je peux te dire que c le jour et la nuit…
la navigation est beaucoup plus rapide ainsi que le téléchargement un poil plus rapide
bon ,jai pas de part chez wanadoo,mais voila!
je suis joueurdepuis pas mal de temps,au debut javais 50h chez aol,mais aol marcher mal,donc javais pris 50h chez free en +,je nen avais pas encore assez donc javais prit 100 h chez wanadoo aussi a l’epoque!wanadoo pour moi marcher aussi bien que free!
puis tiscali est arriver avec son illimites,que je me suis enpresser de prendre en resiliant les 2 derniers et aol a la date d’echeance!
pour moi tiscali ,je men plaint pas ,javais de lillimites pour 25 euro ,mais c’etait moins rapide que free et wanadoo,mais je men contenter en attendant le jour ou wanadoo ou free feraient de lillimites a leur tour ou l arrivee de l adsl!donc quand jai vus que wanadoo faisat de liilimites a leur tour,et ben je me suis abonner chez eux aussitot en reduisant mon forfait chez tiscali.je me suis engager pour un an avec l option booster,une merveille pour surfer pour celui qui ne peut avoir ladsl ou rnis,sa vas vraiment plus vite!!!
je me suis inscrit en ligne ,en prenant mon temps ,j ai bien vus qu’il y avait deux formules,une sans engagement et lautre de 1 an avec l 'option booster!
cette derniere n ameliore pas le ping pour jouer (helas) ni la vitesse de telechargement,juste la vitesse de surf!
elle reduis juste les images (quelle compresse)pour surfer,mais la vitesse se voit!en plus on peut diminuer ou augmenter la qualite des images des pages pour surfer,donc apres c’est une histoire de gout…,donc pour ceux qui ne peuvent avoir de l adsl ou rnis , a essayer!
Riton ta pas précise ton ping (150 - 180)
pas mal kan même. wanadoo marche bien apparement et c’est tant mieux pour ceux qui ne peuvent pas avoir l’adsl :)n’est ce pas riton mais bon t inkiet pas… tout vient un jour…
a non,oui avec mon petit modem olitec v 92,sur sof2 ,sur un serveur francais ,j’arrive a descendre a 150 de ping …oui sa monte et sa descend ,c’est pas de ladsl non plus!donc suis content et je suis a 8140 metres de ma borne !et oui suis pas a coter de ft non plus!
moi aussi riton je suis a 8 bornes de leur borne et par malchance en bout de ligne je vais faire parti de ses 2% de cretins qui auront droit a l’adsl en l’an de grace 2020 apres jesus christ :pt1cable:
quant a toi mickael qui dit que tu telecharges un poil plus vite c’est impossible :non: ce n’est qu’une impression c’est seulement l’affichage qui est plus rapide c’est tout tout ce que tu peux gagner c’est 1 heure par mois la belle aventure …surtout quand tu as une connection illimitee :lol:
c’est un peu comme quand il vendait avec conviction les modems v92 surtout lorsque l’on sait qu’il y a que 5 ou 6 pays qui ont le v 92 et la france n’en fait pas parti MDRRR :bounce:
mince je fais parti des 2 pour cent de cretins, moi aussi alors!
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : BON28 [Couverture]
Nom Commutateur Local : BONNEVAL
Longueur de ligne : 8130 mètres
Affaiblissement : 83.74 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 32 kbps (4 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 33 kbps (4 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : CENT-1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
moi jai installer l’espace wanadoo(du cd et le booster qu’il y avait desus)et je vois la difference,si tu n’installe pas l’espace wanadoo(moi je lai installer,car a l’epoque je trouver que sa marcher mieux avec que sans,c’est pas prouver enfin bon…)as tu installer le booster sur leur site pour outlook(Vous n’utilisez pas l’espace Wanadoo)?
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1
:non: desole aussi,mais apparament le booster marche aussi pour:
Les fichiers téléchargés à partir d’un navigateur Web, selon leur taux de compression
Tous les Web Mails et Pièces Jointes associées
par contre marche pas pour :
Téléchargements de fichiers hors navigateur Web : FTP par ex.
enfin c 'est a voir,si sa telecharge plus vite!
et, wanadoo na pas le v92?free ,non plus?
wanadoo ne te force pas a aller chez eux
c’est en connaissance de cause que tu t’engage pour un an
alors je voit pas ou est le probleme
bjm je te dis pas qu’on t’oblige :non: :non: je dis que c’est une bande de petits malins qui oublie de te dire qu’il existe une autre formule d’acces a wanadoo pour indirectement t’orienter vers la formule qui les arrange c’est a dire de te tenir pendant un an et si jamais entre temps il y a une evolution et que toi tu veux changer de fai tu l’as dans le bab a que coucou