Attention à la marche d'aujourd'hui 19/04/2005

Avez-vous vu l’emmission ? Moi je l’ai regardé comme d’habitude et il m’a semblé que la gagnante a eu un traitement de faveur. Je souspçonnerais même le présentateur d’aider un peu les candidatES. D’ailleurs si quelqu’un a enregistré l’emission, à la fin lorsqu’elle était sur la dernière marche, le présentateur a eu un geste de la main assez curieux qui semblait indiquer le chiffre 1 avec son pouce (1 étant la bonne réponse).
Qu’en pensez-vous ?

J’ai pas fait attention à ça malgrès que je l’ai vu.

Par contre quand il s’agit d’associations, l’aide au choix des 4 dernières questions est à peine masquée :smiley:

attention à la marche l’émission pour les mamy de tf1 à midi ?

oui ca doit être ca :smiley:

si c’est le cas, nul doute qu’on va en entendre parler :slight_smile:

J’adore cette émission franchouillarde

Hier soir au zapping :
Le présentateur : Quel est votre remède contre la migraine
Le participant : La levrette !

Pathétique :pfff:

c’est une marque d’aspirine ? [:matleflou]

Mais non ! C’est la nouvelle boulangerie qu’a ouverte à Chaslon sur Marne ! :troll:

TBird [:infomaniac] Encore si c’est pour des assos, ça va. Mais quand c’est pour des candidatES, là ça passe moins bien… Quoiqu’il a eu bon goût sur ce coup là.

Toute façon toutes les jeux de ce genre deviennent truqués …

ouais c’est tout pipeauté par le gouvernement pour remonter le moral des téléspectateurs :pt1cable:

Olivier Chiabodo Style !!! lol

Vous vous souvenez de ce scandale a 2 balles ,ya je sais pas 8/10 ans maxi? ca a grillé sa carriere a cet ane !!

à interville ? :stuck_out_tongue:

vivi c’est ca !!

Pour ceux qui en ont encore après Chiabodo :stuck_out_tongue:

Il a fait quoi à Intervilles?

il a donné la réponse en indiquant le numéro de la bonne réponse sur ses doigts… il a du oublier que c’était de la télé et pas de la radio :stuck_out_tongue:

Y’avais des questions à Intervilles? :??:

oui :slight_smile:

A la fin, pour faire genre émission intello… y’avait le maire, le bibliothécaire et l’institutrice du village qui planchait sur des questions :stuck_out_tongue: