Attention à CDiscount

Bonjour, je vous fait part d’un litige entre moi et CDiscount, qui ne veux pas me remplacer ma carte mère P67.
Je vous déconseille très fortement ce site de vente.

j’ai envoyé il y a peux une carte mère Asus P8P67, pour un échange ou remboursement suite au problème bien connu du chipset P67.

Je l’ai envoyé mi décembre, et début janvier, j’ai eu un message pour me dire que le colis été envoyé à Bordeaux en réparateur agréé par la marque Asus.
je cite la réponse du médiateur:

  • Gugus38 Votre appareil a été envoyé à ce jour vers la station technique de Cdiscount : ils vont le tester et selon la panne constatée, deux solutions seront envisagés : la réparation l’échange contre un produit neuf. Bref, la situation part dans la bonne direction pour vous.

Le 12 janvier j’ai reçu un colis venant de Cdiscount Orléans, contenant ma carte mère.
J’ai ouvert, en me disant AU MOINS qu’il l’ai remplacée par la révision corrigée, à savoir la révision B3.
Et là quel choc, en voyant non seulement la carte mère que j’avais envoyé, MAIS AUSSI que le carton n’avait même pas été ouvert pendant la procédure de SAV !!!

C’est une honte, j’avais déjà peu d’estime pour ce site de vente, mais alors là, je suis scandalisé et dégouté. Le SAV est pour ainsi dire INEXISTANT. C’est hallucinant d’être aussi peu professionnel, voire malhonnête.

à voir si le problème viens du sav ou du réparateur agrée, dans tout les cas je te conseil de pas te laisser faire, il fonctionne à l’harcèlement ces gens la, faut les faire chier jusqu’à ce qu’il répare ou remplace!

Pourrave ?

Effectivement c’est moche :arf:

Qu’en dit le médiateur ?

bah ont savait déjà que cdiscount était un site pourri [:shy] d’ailleurs, c’est pas pour rien que la plupart des configs ont les faits avec materiel.net ou ldlc.com (mais bon, le monde ne veulent pas payé un peu plus et c’est ça que sa fait :neutre: )

Attention, un gars de chez Cdiscount va passer pour demander qu’on ferme le topic car il s’agit de diffamation :smiley:

Mais sinon oui, j’ai entendu que du mal de ce site… Franchement vaut mieux payer 5-10% de plus et avoir un bon SAV derrière!

En effet Cdiscount c’est naze.
J’ai également eu un soucis avec ma carte Asus Rampage II Extreme. Le north bridge montait a 90° après 10 min d’utilisation.
Le pire ça a été pour trouver un numéro de SAV gratuit ou non surtaxé !
D’ailleurs pour ceux que ça interesse :
Service Client : 01 57 05 00 74
Service Technique : 01 57 05 06 81
Service Apres Vente : 0 810 004 025

Mais j’ai eu plus de chance que l’auteur car au bout d’1 mois je récupérai ma carte réparée.

Mais, ils ne prennent pas soin des articles (SAV Asus ou Cdiscount).
J’envoie ma carte dans sa boite en carton d’origine, emballé également dans un carton.
Il me la renvoie juste dans le carton d’origine du coup les bords sont bousillés…

perso j’ai jamais test cdiscount (parce qu’il livre pas en belgique en fait xD)
j’utilise pixmania perso, j’ai jamais eu affaire au sav, mais pour un problème de colis disparu en route, ça avais été très rapide, coté sav je ne sais pas dire ce que ça vaut non plus…