Forum Clubic

Attendre Mai ou non? - Arrivee des Core 2 duo 2nde generation

Bonjour,

je voudrais savoir si vous auriez des informations sur l’arrivée des nouvelles generations de core 2 duo (en mai, n’est ce pas ?). Je lis sur internet que les prix vont etre aussi revus a la baisse pour les core 2duo ancienne generation…A t on des informations sur les performances de la seconde generation de core2 duo? dois je attendre poru macheter un pc portable, que les prix baissent, ou ne vont ils baisser que dans longtemps? ( plusieurs mois = longtemps pour moi)…
Je ne sais si je peut acheter mon pc maintenant ou sil me faut attendre mai ou juin…mon budget 850euro est assez limite, mais jaimerai une machine puissante capable de supporter des jeux dignes de ce nom tout de meme…un petit far cry, un jeu de caisse ou autre, avec de beaux graphismes,je suis perdu, pouvez vous e dire si je dois attendre ou non? cela evolue si vite dans l’informatique…

Dur de prédire l’évolution des prix de façon précise… Ce sont surtout les Core 2 Duo de desktops qui vont baisser, me semble-t-il.

Indique-nous si tu as repéré un portable qui te tente. On te dira si ça suffit à tes besoins !

attend un peut car tu n’as pas un budget pour les jeux :wink:
et dit toi un truc n’attend pas car au si non tu n’achéteras jamais de pc
ils annoncent déja la gddr5 mais la gddr4 vient à peine de sortir :confused:
donc sa ne vaut pas le coup d’attendre :wink: