Attendre le Centrino 2 ou ...?

Salut

J’aimerais savoir si il vaut mieux attendre le centrino2 ou si je peux acheter un pc maintenant si la difference n’est pas enorme
ce serait un xBook P-M 2Ghz avc 512 ou 1Go de ram, radeon9700, 80Go de DD. (ou si vous en connaissez d’autres bien je suis ouvert à toutes suggestions)

Mais voila depuis l’annonce du new centrino j’hesite, quand les nouveaux pc seront ils vraiment la ??

Merci

Un centrino 2 sera vraisemblablement nettement plus cher. Cela dit son arrivée va peut être causer une baisse des prix sur le centrino normal :slight_smile: .

En terme de performance, peut de différence entre les deux. Par contre un peu mieux en autonomie, mais pas aujourd’hui car cela repose encore sur le matos d’aujourd’hui.

Donc d’apres vous c’est mieux que je prennes un pc maintenant comme le xbook ?

Vous en avez d’autre equivalent pour moins de 2000€ ?

Pit’être un Asus M6.

Vous pensez quoi de ca ?

Portable XBook ETNA CL56 1 438,00€
CPU Intel Dothan 755 2Ghz 2mo Cash Centrino
MEM512SODIM333 Barette Mémoire 2*512 Mo SODIMM 333 Mhz
Disque dur 80 Go SAMSUNG 5400t/mn UDMA100 (ref MP0804H)
Carte Intel WIFI 80211 b et g en Version OEm
Graveur de DVD Dual 4X pour gamme CL50/51/56
Logiciel MICROSOFT Windows XP HOME 73,00€
Logiciel MICROSOFT OFFICE 2003 PRO 282,00€
GARANTIE XBook 3 ANS ENLEVEMENT/RETOUR SITE 249,00€


Total HT 2 042,00 € 2 442,23 € TTC

Je pense que je ne prendrai pas office2003, mais pour la garentie je sais pas, elle est pas trop chere ?

Je prendrais un autre disque dur et un processeur moins puissant.
Si c’est pour une société, je pense qu’un XP Pro serait le mieux venu.

Un autre DD ? lequel et pkoi ?
Bah le cpu c’est moi qui l’est demandé :confused: pkoi un moins puissant?

J’ai demandé sans office ni windows, j’en ai pour 2017€ ttc avec les 3ans de garentie.
Ca vaut le coup ?

Une autre config aussi puissante a me proposer avant la finalisation svp ? :blush:

C’est quand même assez chère pour 2000€… Mais bon, c’est un choix aussi d’un processeur peut être trop puissant. Un petit 1,6GHz que tu remplaceras d’ici 1 ans te permettrait d’économiser un peu voir bcp (en gros 400€ d’économie avec un achat processeur plus tard de 200€).

Pour le DD, Samsung n’est pas connu pour la rapidité de ces DD. Vaut mieux un Momentus ou un Hitachi 7200Trs

celui la serait-il mieux ?
http://www.1000ordi.fr/2820
mais je ne trouve pas d’info sur le DD, et il n’a pas la garentie de 3ans

Cela dépend de ton écran. Est ce que c’est de la moyenne résolution (1400*1050)? Dans ce cas là, ce n’est pas si chère que cela.

est ce que tu saurais me dire si le DD est bon ou pas ? car pas de renseignements :confused:

Tu prendrais le xbook ou le asus ?