Si le MXM est en vente sur certains PC neufs… mais y a pas de pièces détachées :paf: :paf: :paf:
Dire que le XPS n’est pas épais faut quand même pas pousser… bon je vais me taire car je risquerais de devenir grossier envers ce modèle :lol:
Si le MXM est en vente sur certains PC neufs… mais y a pas de pièces détachées :paf: :paf: :paf:
Dire que le XPS n’est pas épais faut quand même pas pousser… bon je vais me taire car je risquerais de devenir grossier envers ce modèle :lol:
lol mais il pourait essayer de mettre quelque ventillo c’est sa que j’aimerais et qu’ils nous mettent un bios qui nous permettent d’overclocker
Un bios qui permette d’overclocker sur un portable, cela serait suicidaire pour le constructeur. En ce qui concerne le nombre de ventilo, sache que certains Alienware en ont jusqu’à 4 (ou 5, je sais plus) dans des diamètres de l’ordre de 40 mm… c’est déjà pas mal. Limite si le bouzin n’entre pas en lévitation à cause du courant d’air en dessous :MDR
40mm sa fait un bruit d’élicoptére 2 120mm serrait plus perf :neutre: pour l’overclocking c’est vrais que c’est risqué mais si il maitent une limite de voltage et de fsb il y aurait moins de probléme :neutre:
Alors que sur un portable équipé d’un bon proco, de 2 Go de RAM et d’une carte graphique moyen de gamme, un seul ventilateur suffit !!!!!
Et pourtant on peut très bien jouer avec. :oui:
Et même de façon tout à fait confortable avec certains modèle, voir ma signature.
Par contre pour les Dell XPS il me semble qu’il y en a deux. Mais c’est vrai que 4 ou 5 sur un Alienware c’est… nécessaire. :lol:
Alienware=anti écolo :whistle:
je vous remercies de votre aides je pense que je vais attendre jusqu’a noël il y auras des réduction… :neutre:
Et dire que certains portables sont fanless (le rêve quoi…) par contre niveau performances… bon, ben, circulez, y a rien à voir :lol:
edit : pour ce genre de PC, attendre, Noël peut être une bonne chose (les configs de ce type sont plus présentes qu’à la rentrée par exemple… on se demande pourquoi :paf: ).
C’est vrai que là il ne doit rien avoir à voir (jeu de mots :paf: ). Déjà que sur un PC entièrement fanless il n’y a pas grand chose. :ane:
D’un autre côté, ces portables on d’autres atouts qui, eux, n’ont rien à voir avec ceux des portables puissants. Et c’est pas un XPS qui pourra aller un concurrencer certains ultra-portables qui tiennent parfois jusqu’à 8 heures ou plus sur batterie !
C’est clair.
Maintenant ce sont également des produits totallement différents qui ne ciblent pas la même clientèle.
Heureusement d’ailleurs qu’il y a du choix, ça permet à tout le monde de trouver le portable (ou ultraportable ou transportable) qui correspond à ses besoisn.
Toutafay
Vivement les batterit qui nous donne une autonnomie de 10heures :love:
Yes va falloir attendre les piles à combustible…
mais j’espère que sony évitera d’en fabriquer :na: :MDR :MDR
Boum !
A quand le terroriste camouflant sa bombe en portable Sony. :lol: :ane:
PS : si certains sont choqués par le peu de considération pour Sony, qu’ils se rappellent des délais pour que l’ensemble des batteries concernés soient finalement rappelées… :na:
Re-PS : tient au passage Lenovo en rappelle 208 000 à ses frais, news Clubic d’hier.
Oui, mes c’est pas des Sony…
En effet ce sont des batteries Sanyo. (dixit la news des reporters de cluclu)
Et ce n’est pas en raison de portable pétant le feu ( :ane: ) mais simplement suite à des questions au sujet de surchauffe de batterie faite au SAV de Lenovo.