Attendre avant d'achter une carte graphique?

Salut !

Voilà, j’ai l’intention de m’acheter une X1900XT 512 mo de sapphire à 250€, mais sur des forum on m’a conseillé d’attendre environ 6 mois voir plus pour des cartes étant pleinement compatible avec directx 10, pour pouvoir jouer aux futurs jeux(crysis pour ne citer que lui)

Ma question est donc en fait si ça vaut le coup que j’achète cette carte, ou vaudrait-il mieux que je reste sur ma 7600gt en attendant des cartes compatibles avec directx 10?

Merci beaucoup pour vos réponses

a l’heure actuelle une 7600 Gt est acceptable maix directX 10 des dates précises ?

6 mois ? 2 ans ? :paf:

puis ne t’attends pas a avoir des carte DX 10 a moins de 300 (400-500 euros pour etre plus realiste)

sujet maintes fois debatu et il en ressort toujours la meme chose: inutil d’attendre DX10 pour s’acheter une carte :wink:

http://le-poilu.whykywa.com/index.php?2006…carte-graphique

:slight_smile:

Le poilu ton site ne marche pas, et c’est dommage parce que si ça se trouve c’est ce qui va me décider à acheter ou non une carte graphique :frowning:

Est ce que tu pourrais en poster un valide stp?
Merci !

Probleme temporaire qui a ete resolu entre temps :wink:

Ok merci beaucoup pour le lien. Je pense que je vais me prendre mon nouveau pc, garder ma 7600GT et si à noel il n’y a rien de nouveau ben je m’acheterai une nouvelle CG