Attaque répetée d'un cheval de troie

bonjour!!!

Je viens de résoudre différents problèmes avec d’autre virus (downloader.trojan).Mais depuis j’ai toutes les heures environ une attaque d’un autre virus:
“sokets de troie V1.trojan”
C’est mon antivirus norton qui me le bloque et il me signale son attaque.J’aimerai savoir la procédure a suivre pour que ce cheval de troie arrête de m’attaquer.Je pense que j’ai quelque chose sur ma machine qui “l’atire”.Pourtant j’ai effectué des scan avec spybot et adaware.
Que dois-je faire?

Merci d’avance!

:slight_smile: soit tu es encore infecté d’où l’installation possible d’1 socket de Troie - pour t’en prémunir installe un firewall ça ne suffit pas un AV en protection pour ce genre d’attaques

Je possède le firewall de base windows xp…cela ne me suffit pas?
Lequel tu me conseil?

merci encore!

:slight_smile: trop léger en protection le firewall d’xp par défaut

Regarde ICI fait on choix, déconnecte-toi, paramètre ton firewall, désactive celui d’xp

Intrusion dite du "Socket de Troie"

Bonsoir, personnellement avant j’avais norton et que des soucis dans ce genre… J’ai changé pour Outpost (gratuit et trés efficace) en firewall et Kaspersky en antivirus.

Voilà qui te premuniras beaucoup mieux que norton…

Règle de base : avant de vouloir te débarasser d’un virus , désactive la restauration système.

Réalise un scan complet avec norton et aussi un scan en ligne pour une recherche " croisée "

Par exemple -> http://www.pandasoftware.com/activescan/fr…n_principal.htm

Essaye aussi de déterminer si la “source” n’est pas encore sur ton pc …