Attaqué par un brouteur l'activité reseau est legerement suspecte sur bitdefender

Bonjour,Suite a une attaque par un arnaqueur sur facebook j’ai pris certaines mesures comme renforcer mes mots de passes supprimer mon compte facebook et les autres reseaux sociaux…

Le principal probleme etant je ne voudrais pas etre piraté:Je regarde donc dans bitdefender internet security 2012(j’ai acheté la version 2011 pour 3 postes pour 3 ans)l’activité du reseau:

Parfois sans etre connecté a internet ni sur skype (j’ai supprime mon msn suite a cette attaque aussi)j’ai quelques petits pics au niveau de l’activite reseau.

De plus j’ai souvent des problemes avec mes messageries:FAI numericable et yahoo(courrier arrivant 3 4 jours apres ou pas du tout)

En faisant une analyse complete l’antivirus me mets en quarantaine des cookies specifiques:Weborama,Xiti et Rub (le problème de pics de reseaux peut il venir simplement de la?)

En changeant la configuration:auto-pilote ou mode paranoiaque j’ai toujours ces petits activites.

Pendant tres longtemps j’ai telecharge je le reconnais beaucoups d’applications qui me semblaient indispensables et quelques jeux.Aujourd’hui j’ai arrete les telechargements illegaux et j’utilise des opensources

Il ne me reste d’installer que quelques jeux,quelques applications tres importantes dont ACRONIS,REVO UNINSTALLER,DAEMON TOOLS PRO.Le probleme peut egalement venir de la?

Ma version de Windows 7 et Bitdefender ont ete acheté.

J’essaie de vous envoyer les images qui sont sur mon disque pour preuve de bonne fois mais ca charge charge et ca ne les prends pas.En mp ca fonctionnera peut etre mieux.

Je ne veux plus faire de telechargement illegaux.Si vous souhaitez m’aider ce serait gentil quand meme.Merci du fond du coeur

Mon navigateur est internet explorer 9 avec les mise a jour de windows 7 32 bits edition familiale Service Pack 1.
Au niveau des modules complementaires j’ai le minimum.Je pense avoir bien parametré internet explorer et je n’utilise plus de vpn ou proxy.

Je suis désole mais je prefere etre honnete.Je n’ai pour l’instant sur mon FAI pas recu de message d’alertes.

Pics reseaux, c’est a dire ?
Connais tu les IP de destinations (commande NETSTAT que je te laisse chercher sur le web…) ?

As tu essayer avec un autre antivirus pour comparer les résultats ?
http://www.kaspersky.com/fr/virusscanner

…ne te justifie pas, on ne te juge pas…

Je vais chercher cette commande NETSTAT car si ca se trouve ce sont des pics normaux.Mais c’est que j’ai du mal j’ai tellement peur d’avoir ete pirate que je commets des erreurs qu’avant je ne faisais pas.Enfin merci pour NETSTAT je vais y arriver.

Je vais essayer le lien que tu me donnes aussi.

Merci beaucoup pour ton aide.Cordialement.

Et merci a ceux qui accepteront de m’aider.


J'ai des 0.0.0.0 en LISTENING.

Je pense que cela vient effectivement du proxy installé ca a du provoquer pleins de problemes.Tout est desinstallé meme dans les options internet.

Peut etre faut il attendre encore un peu de temps avant que cela revienne a la normal.


Je peux si vous le desirer envoyer un rapport hijack.

Bon j’ai desinstallé quasiment tout.Et j’ai mis en desactive les services de gestion du VPN(j’espere ne pas en avoir oublié).Mais demain un pro va me conseiller.

Et puis malheureusement je crois qu’il va falloir tout formater et reinstaller proprement windows et ne pas recommencer biensur.

Finalement j’ai formate et reinstalle win 7 avec le minimum.
Edité le 24/08/2012 à 15:13