Atomic Heart dévoile sa fenêtre de sortie via un trailer

Fidèle à son aura aussi folle que mystérieuse, ce trailer nous propose un petit jeu de devinette quant à une sortie vers la fin d'année et confirme ses plateformes : PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/408390-atomic-heart-devoile-sa-fenetre-de-sortie-via-un-trailer

ça a l’air incroyable !

ça a l’air incroyable, je suis d’accord ! :smiley: J’arrive pas à cerner le genre, c’est quoi exactement ? Un genre de Doom ?

1 « J'aime »

Le parallèle se trouve plutôt du côté de BioShock ou Prey avec l’utilisation de pouvoirs via le gant que le personnage porte à sa main gauche. De là à dire qu’il s’agit d’un immersive sim ou d’un FPS plus conventionnel, le mystère reste encore entier :slight_smile:

Ça donne envie de se frotter au jeu. Il me fait beaucoup penser à Fallout 4 que j’avais bien aimé. J’attendrais les premiers retours après sa sortie pour être sûr qu’il ne s’agit pas d’un pétard mouillé. Il reste dans ma ligne de mire en attendant.

1 « J'aime »

rien que pour la DA de type soviétique sous acide, j’achète !

Vraiment très sympas ce tchat, surtout quand un rédacteur et un gars de la Team Clubic pointent leur bout de leur nez ahah ! :slight_smile:
Merci pour la réponse @Wicked_Larkin :slight_smile:

1 « J'aime »

On est là pour ça, merci à vous pour votre patience vis-à-vis des commentaires, sans doute que vos doigts brûlaient en voyant certaines news sans pouvoir donner votre avis ou autre ^^

Enfin on va se mettre dans la peau d’un Russe !

Ça l’air assez poussé et déjanté à la fois pour proposer quelque chose de rafraichissant pour une fois avec de la prise de risque ! Rien que ça a le mérite qu’on s’y intéresse.