AtkkbService.exe

:hello:

Bon voila je redémarre mon ordi et à chaque fois que ca ouvre j’ai une fenêtre de débug Visual Studio 2005 qui m’ouvre et dit demande si je veut utiliser le débugger pour ce programme, atkkbservice.exe qui plante.

Je me suis renseigné sur le net j’ai donc appris que c’était le Asus Keyboard patente chose, bref un programme qui me permet de programmer des touches sur mon clavier, or j’ai déja le programme fourni avec mon logitech MX3200.

Donc ma question (oui j’y vient :ane:) est si je peut désinstaller ce logiciel (je ne l’ai pas vu dans supprimer/ajouter des programmes dans le panneau de config), par la clé du registre ou d’une autre maniere qu’il arrête de me rabattre les oreilles?

Merci d’avance :jap:

Salut,
si tu n’arrives pas a le désinstaller tu as 2 solutions, soit tu le réinstalles le programme et tu le désinstalles proprement.
La deuxième solution est d’aller dans le menu démarrer cliquer sur exécuter, taper msconfig puis cliquer sur OK.
Dans l’onglet démarrage tu devrais trouver ton service qui plante, tu le décoches tu cliques sur OK et tu redémarres.
Normalement c’est bon

Bonne chance

Serge

:hello:

Oui merci de ton petit truc dans le msconfig, je l’ai désactivé et hop ca marche, merci! :oui: