AtiTools

… salut les cousins,

avec AtiTools, pour trouver l’o/c de la mort qui tue qui va bien, vous utilisez la fonction “find max core” ou vous le faites à la main et vous “scan for artifacts” ? :pfff:

Je demande coze qu’il y a deux ans j’avais utilisé le find max core/mem, l’AtiTool avait monté la fréquence, monté, monté, montéééééé… et ne s’arrêtait jamais. :bounce: C’était drôle à l’écran, mais moyen pour la carte (une pôvre 9600xt) :heink:

Là, j’ai une X800 pro en 530/550, je me demande s’il reste un peu de jus à squeezer, sans les pépins

C’est probablement le mieux, mais c’est ce qui prend le plus de temps aussi… Tu incrémantes à chaque fois de quoi à la louche ? 5 mhz, ça paraît raisonnable ?

ça paraît impec, merci :jap:

Le scan for artifacts il s’alamre pour un rien c’ets vrai. Mais tu le vois quand tu montes trop : Moi j’ai des pixels jaunes qui clignotent sur le cube poilu à des endroits aléatoires (core torp haut) ou des polygones (mémoire trop haut). En tout cas je suis à 430/210 pour ma Radeon 9600Pro (400/200 d’origine), je me suis basé sur les plus hautes fréquences avant déconnage du cube poiluet dans les jeux j’ai pas de pb, ni dans 3DM2005 (par contre je gagne pas grand-chose).

Une petite question : Est-ce qu’il y a des pipelines réactivables sur les 9600 Pro ? J’ai lu sur un site que non, mais je préférerais avoir des avis en + …

nan je crois pas :confused:

Ma 9600Pro Gigabyte tenait sans aucun problème les fréquences d’une XT, cad 500/600 (400/600 pour la vraie Pro).
Aucun pipeline réactivable car c’est la version qui a servi pour pondre les 9600 / 9600SE / 9550 …

Moi dès que je montait d’un poil les fréquences de mon ex 9600SE tout partait en coui**e dans n’importe quel jeu!!!!
(c’était une powercolor avec ventilo passif)