Atitool

question débile : est ce que il faut garder atitool allumé pour profiter de l’o/c ? … c’est juste un petit doute parce que parfois j’ai comme l’impression que l’o/c est enlevé

merci d’avance, 3ND0

J’avais posé la question et je crois qu’il faut le lancer et charger ton profil ensuite tu peux l’éteindre :heink:

Enfin si tu veux vérifier lance un benchmark avec et sans extinction d’ATi Tool …

Ah, et puis j’en profite pour poser une petite question : Est-ce qu’on peut o/c définitivement les fréquences d’une CG dans son BIOS sans avoir à relancer un logiciel à chaque fois ?

mais lol ca veux dire que plein de fois jai pas joué overcloké jme disais bien :MDR!!!

Ben oui la carte se remet à zéro à chaque démarrage donc si tu relances pas ATI Tool à chaque fois elle reste aux freqs d’origine. Mais essaye 3DMark en lançant AT puis en l’éteigant et ensuite en le laissant allumé.

Pas la peine de faire un bench pour regarder si ça reste (ce qui est très peu probable). Tu prends un logiciel du type d’Everest et tu regardes si les fréquences changent :wink:

j’utilise Rad Linker :super: , GeCube RADEON 9600PRO 128Bits 398/183@405/202.5
je dois régler mes fréquences dans le panneau de config ATI,
ou alors clic droit->radLinker (sa va plus vite), et lui indiquer si il doit demaré mon PC sur des fréquences d’origine ou pas.
Le programme est lancé a partir du pilote, donc pas de fond de tache :love:
je pense que le modbios est riqué mais faisable, j’ai “foiré” une CM comme sa :pfff: donc jamais essayé

Everest est une bonne solution pour voir le changement :whistle: