Ati9250, fx5500, kits ddr1 pc3200, p4 socket 775

Bonjour à tous alors voila tout se que je vends :

  • Chipset graphique ATI Radeon 9250
    Taille mémoire vidéo 128 Mo
    Bus PCI
    Nombre de chipsets graphique 1
    Interface mémoire 64 bit(s)
    Fréquence du chipset 240 MHz
    Fréquence mémoire vidéo 200 MHz
    Type de mémoire DDR-SDRAM
    Nombre de pipelines 4
    Support Direct X (version) 8.1
    Type de refroidissement Passif (fanless)
    Bi Ecran oui
    HD Ready non
    Tuner TV non
    Sorties vidéo DVI Femelle, VGA (D-sub 15 Femelle), S-Video
    DVI Dual-Link non

Elle est vendu sans la boite d’origine, sans les drivers, j’en veux 12€ plus les frais de port.

  • GPU GeForce FX 5500
    AGP 8x - 256 Mo
    Ramdac : 350 MHz
    Core : 250 MHz
    Sortie double DVI
    Sortie TV
    Support DirectX 9.0

Elle est vendu sans la boite d’origine, sans les drivers, j’en veux VENDU.

  • Mémoire vive 1gb Transcend DDR400 PC3200 CL3 ,j’en ai deux je les vends VENDU sans les frais de port.

  • Mémoire vive 512 Mo V-DATA DDR400 PC3200 CL3 ,j’en ai une je la vends sans les frais de port.

Pour information les prix peuvent être négocié, et je peux échanger les pièces contre les cartouches de pokemon Vert feuille et rouge feu.

Le Pentium 4 arrivent il faut que je les démonte pour voir leur caractéristiques.
Edité le 10/07/2009 à 12:58

Salut
je suis preneur des 2 x 1go transcend à ton prix de 25 euros et j’attends de voir pour les p 4.

Les 2 x 1go transcend on déjà été vendu. Pour les P4 il faut attendre au moins 2 jours car la j’ai pas le temps mais si je me souviens bien c’est un P4 3.00Ghz et un P4 3.2Ghz en socket 775 je devrais les vendre dans les 25-30€ pièce.

vendues où les les barrettes de 1 go?

pas sur ce site

,Je vois pas l’utilité de poster sur un forum si c’est pour vendre ailleurs , qui plus est sans l’indiquer ,question de clarté et sérieux, cela donne pas envie de t’acheter quoi que ce soit , pour sur @ +
Edité le 10/07/2009 à 14:05

Désolé je savais pas. Étant pressé de vendre je l’avais mis sur plusieurs sites.

quel site stp?

Combien pour le pentium 4 3.20Gh plus les 512 DDR1 PC3200

Le P4 + la RAM 40€ frais de port compris.

sur quel site la vente des 2 x 1 go ?

un site de vente d’occasion, pas un forum.

pour 30€ fdpin je te prend le tout

non désolé 30€ frais de port Out à la rigueur, car le ventirad pèse lourd et sa va vite monter en colissimo.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

35€ FDPIN ALORS

36€ FDPin car j’avais dit 30€ FDPout et que j’en ai pour 6.70 pour expédier le tout en collissiomo. Si vous êtes d’accord la transaction se fera par chèque et l’envoi du colis à l’encaissement du chèque. Me contacter par MP.

yassine8210 plus interessé ???

Heu désolé de ne pas t’avoir répondu plutot. Non effectivement je ne suis plus intéressé. je vais acheter une CM Dell+e2160 pour 42€

slt. le processeur est tjr en vente ?


ps : le P4