ATI X800GT 256Mo ou nVidia 6600GT 256mo ?! - Choisir ma carte graphique

Voilà un petit sondage vite fait bien fait pour me donner les stats de celle que vous préférez (et la meilleur bien évidemment).

J’acheterai par la suite celle que vous aurez le plus selectionné. Ainsi rouler sur le bitume de NFS Most Wanted ou taper dans le ballon de PES 5 :wink:

A vos clic!!! Sondez!!! Et merci!

'vont tous voter x800gt, tu peux me croire…

Mdrrr C mieux vraiment mieux?! Parce que je suis plus au news nivo carte graphoque et comme je veux pas trop y mettre d’argent j’hesite entre ces deux la… Mais si la X800GT est mieux alors j’la prendrais ^^

Moi j’ai votez 6600GT :neutre:

Comment ca vous me croyez pas :paf:
X800GT :oui:

:oui:

X800GT sans hesiter la :slight_smile:

Ok je voit qu’elle fait beaucoup d’emotions parmis vous cette petite X800GT, elle est ajouté au panier chez Surcouf la… LooL… Ma config: P4 2,80Ghz et 1GoSDRam ça tiendra la route pour les derniers jeux?! ^^

X800 GT,of course!
T’es toujours en SDRAM ou c’est une erreur de frappe ? :confused:
Je crois que c’est une erreur vu le proc’ :ane:

ca existe une 6600 GT 256mo (je sais que la 6600 oui mais la GT)?

:oui: cf comparo

effectivement, j’ai rien dit

Non c’est pas une erreur de frappe malheureusement c’est bien de la SD… LooL, mais bon en meme temps je l’ai pas payer mon PC donc bon!!! On va pas rochigner ça permettra bien de jouer tranquil en attendant d’avoir avoir un vrai PC complet de A à Z ^^

A toi de voir,la bande passante mémoire est sacrément bridée.

Ouai mais bon ça passera ki meme pour jouer en 1024x768 au dernier jeux non?!

:oui: tu peux faire un test de lecture/écriture/latence sous Everest et comparer avec leur BDD.

Faut voir certains constructeurs mettent "1 Go SDRAM DDR" ou "1 Go DDRSDRAM" …

qui a osé voté pour la 6600GT :grrr:

Sans blague :ane:
D’un autre côté, le seul vote pour la 6600GT, c’est qui ? Toi :paf: ?
Faut dire, la 6600GT… :vomi:

il faut toutefois que tu restes bien conscient que cette carte reste tout juste moyenne gamme… certes la 6600GT n’est pas mieux, là n’est pas la question, mais honnêtement moi à ta place je viserai un peu plus haut… au moins une 6800GS, à peine plus chère mais bien plus performante, et qui supporte les shaders model 3.0…
Avec une 6800GS tu pourra jouer à tous les jeux actuels dans d’assez bonnes conditions. En revanche la x800gt est déjà vraiment à la peine dans certains jeux (par exemple si tu veux jouer à fear tu devra sacrifier beaucoup d’effets graphiques).

Pour répondre au canard : non, je n’ai pas voté 6600GT, j’ai voté blanc :o

Merci pour tout vos conseil… je vais voir en fonctionde ma paye, parce qu’elle n’est pas tres grosse ^^

Mmmmmm…

Vous avez l’air d’oublier le Commandement Quatrième >>> Les 6600 tu éviteras.

Et je ne vais pas reparler du +12V qui doit se situer entre +11.99 et +12.05 pour que la carte fonctionne correctement . . .

Sans regret, la X800GT :super:

( Moi qui suis défenseur de nVidia, c’est rare que je conseille les ATI, c’est donc que dans ce cas il y a baleine sous gravillon :smiley: )