ATI X800 Pro à 180€ - elle est où l'arnaque ?!

pareil, je baisse les bras et je renvoie la 6600gt sparkle chez le marchand pour prendre autre chose (probablement x800xl agp)

oui pour ton alim

:’( :’( :’( :’(
noooonnnn j’arrive trop tard !! pourquoi elle est en rupture la x800 pro :frowning:
vous pensez que ca va évoluer comment, ils vont en re avoir bientot ?

faut surveiller :wink:

snake innonde le forum de question identique :o

T’est pas un patient toi …!!

:paf:

il y a encore une carte à 200€ mais chez grosbill.

sinon j’ai vu une 6800 GT à 250€. c’est une bonne affaire?

:oui: je pense que c’est une affaire la 6800gt a 250, meme si c’et du generique …
MAis bon rien a voir avec la X800pro a 175 € :’( :’( :’(

manque pas le colis comme moi :smiley:

j’y étais mais pb de sonnerie! téléphone mal raccroché j’ai pas entendu… :confused:

normal les nouvelles NVIDIA et ATI arrive :lol:

les bonnes affaires sont la :clap: :clap: :love: profit la X800 pro s’est du canon

Bah l’arnaque c’est peut être que c’est de la générique … quitte ou double !

:slight_smile:

quitte ou double quoi? :heink:

ce qui différencie une générique d’une marque c’est globalement ceci :

-pas de package (=boite)
-pas de cd-rom de driver
-pas de programmes su tyle power dvd ou de jeux du style farcry livré avec
-aucun cable ou vis livrées avec
-composants de moins bonnes factures !

voila mais hormis ceci il vaut aussi vérifier si la carte est similaire niveau fréquences sinon c’est quasiment la même qu’en marque

alors mon p’tit résumé :wink: ?? vos avis

les condensateurs, le pcb,memoire mais bon c marche quand meme bien lol, sa s’oc peut etre moins bien qu’une leadtek par ex

je pense à la ram de la carte et du ventilo des fois ou d’autres petites choses :oui:

oui mais je dis ça en général genre boutique montgallet ou grosbill !!

mon hdd raptor je l’ai payé 70€ de moins car sans boite ni cd ni cable ! :oui:

tu peux tomber sur une marque aussi! générique c’est vague mais pour la qualité moindre des composants, je suis pas sûr sauf pour le système de refroidissement qui n’est pas toujourssilencieux

coup de chance !! sauf si ces x800 powercoloer étaient des retour de sav et remis en générique.

les générique sont aussi souvent des modeles de marque revendus après retour de sav réparés :super: