ATI X800 Pro à 180€ - elle est où l'arnaque ?!

une x800xl c’est combien de % plus perf qu’une x800pro ?

merki

parce que la les tarifs de ldlc me motivent et y’a les fruits qui arrivent :smiley:

pinaise moi il faut convaincre la copine… c relou les femmes.y’a une remise de 50%.pq quand elles vont faire leur chopping on doit rien dire et la si c nous qui nous faisons un plaisir ca gueule… :grrr:

J’ai vérifié ce matin y’a tout au plus 5% maxi et vu que le prix va du simple au double je crois qu’il n’y a pas foto

Parce-que quand elles vont faire leur shopping, tu profites aussi des vête ments qu’elles achètent (:whistle:)
Alors que là c’ets pour que tu passes encore plus de temps sur le pc donc moins de temps avec elles :wink:

Ceci dit vù les bonnes affaires c’ets dommage de louper.

Même la 9800 pro à 99€ est une très bonne affaire :wink:

de l’ordre de quelques % regarde sous far cry par exemple et c’est pareil pôur la plupart des jeux, une XL se situe entre une pro et une XT

Oui mais s’il faut changer le ventilo, on perd la garantie. Et perdre la garantie sur du générique… c’est un peu la lotterie ce truc non? Enfin moi je ne demande qu’à vous croire: je commande mon c dans une semaine, je pourrais l’inclure au lieu d’une 9800 pro.

pete merci beaucoup les gars

y’a pas photo du coup

Pareil, enfin moi, j’ai une p’tite 9700… C’est dur ! :paf:

Quelle alimentation faut-il pour ce genre de CG? (x800pro)

ben une 400W de marque cela dépend de ta config

Ce sera sûrement une 380 antec (celle du sonata). Et est-ce qu’un processeur A64 3000 suffirait pour gérer cette carte d’après vous?

merde ca y est ldlc est en rupture de x800 pro agp

twyll oui je pense

ton alim ça ira et oui un a64 3000+ suffira à gerer cette carte :oui:

Aaaaah, ça rend les choses plus dures ça! Maintenant je vais hésiter sur la carte graphique!
Il y a aura d’autres à ce prix, ça ne fait que commencer je pense. On aura peut-être de la marque bradée bientôt!
Moi j’adorerais voir la HIS 9800 pro iceQ à moins de 130 euros. Ca m’a l’air pas mal. :oui:

oui je pense notemment que la marque ne vas plus tellement tarder à descendre

mais ma question est si tu achetes une nouvelle config pourquoi ne pas tout simplement passer au pci express :??:

lache toi, moi j’ai changé ma 9800pro contre celle-ci en septembre dernier :super:

vous pensez que les prix vont rester bas après les soldes ? même si c’est pas autant est ce qu’ils vont rester bas pour les X800 ?

Je pensais passer au pci-e (c’est pas encore très décidé) mais avec des prix pareils sur les cg agp, mon choix serait fait!
Si j’hésite pour le pci-e, c’est parce que les cg et les mobos sont plus chères, pour un faible gain de puissance dans la configuration que j’ai choisie.
Ca ferait 100-150 euros de différence à la fin. PAs grand chose, mais à force d’ajouter… Et je préfèrerais prendre un meilleur hd, ram, etc…

t’inquiète pas ça va continuer et y aura un moment ou ces prix disparaitront au profit de carte plus performantes mais de toute façon à mon avis si ça continue la 7800 va baisser c’est sur !

est-ce que quelqu’un sait quand la 7800GTX va sortir en AGPx8 ou je vais péter un plomb !! :grrr:

Elle n’a pas un bus pci-e en natif celle-là? Dans ce cas le portage à l’agp serait plus difficile qu’avec les autres.