ATI X800 PRO 256Mo agpx8 à 249€

bonjour

je viens vous prévenir pour ceux qui cherchent une bonne carte graphique pour 250€ c’est l’affaire du mois hormis que une version générique est quelques fois légèrement moins rapides aux niveau des fréquences mais son prix est justifié ^^

==> http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…GP-(VGA-TV-DVI) <==

allez tous mattez ça :ane:

:ouch: en effet,super affaire pour ceux qui restent en AGP :super:
Les specs doivent être respectées au niveau des fréquences 475/450 noname ou pas!
C’est plus la qualité du refroidissement,l’o/c,le bundle qui va la démarquer.

peut etre et aussi pour un peu plus chert ta une 6800Gt et un peu plus cher une 6800 ultra :ane: .

si ta 250€ et que la x800xl coûte 280€ je vois pas comment la personne va pouvoir se l’acheter :MDR

sinon en hors sujet ; j’ai acheté GTA san andreas avec mes dernières économies et c’est une bombe ce jeu :super: ; y a même le Combi de VW :love: une de mes voitures favorites :bounce:

250€ la x800pro qui quand meme une no-name!
275€ la sapphire x800xl plus performante et une marque qui a fait ses preuves!

la X800xl c’est du PCI express à 275 € petit rigolo je viens de voir ça sur monsieur prix :grrr: :ane: ta pas encore mangé toi :oui: ?

ba 25€ tu les grattes dans ton entourage,ohhh mon gentil papa :smiley:

oui mais là on parle de l’agpx8 pas spécialement du pci express :neutre:

sinon je viens de voir; la générique a les mêmes fréquences que les autres x800 pro par contre le bundle je le connais déjà par avance étant un consommateur de chez bilou :lol: .

la X800 pro est emballé dans un plastique spécial comme pour les hdd histoire de protéger le matériel et aucun driver ni cable ne sera fournis normalement :oui: ni de jolie boite comme assu ou sapphire.

Sauf qu’il s’agit de la version PCI-E :smiley: la Sapphire AGP est à 319 € chez LDLC.
Légèrement grillé là :grrr: