bonjour
je viens vous prévenir pour ceux qui cherchent une bonne carte graphique pour 250 c’est l’affaire du mois hormis que une version générique est quelques fois légèrement moins rapides aux niveau des fréquences mais son prix est justifié ^^
==> http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…GP-(VGA-TV-DVI) <==
allez tous mattez ça :ane:
:ouch: en effet,super affaire pour ceux qui restent en AGP :super:
Les specs doivent être respectées au niveau des fréquences 475/450 noname ou pas!
C’est plus la qualité du refroidissement,l’o/c,le bundle qui va la démarquer.
peut etre et aussi pour un peu plus chert ta une 6800Gt et un peu plus cher une 6800 ultra :ane: .
si ta 250 et que la x800xl coûte 280 je vois pas comment la personne va pouvoir se l’acheter :MDR
sinon en hors sujet ; j’ai acheté GTA san andreas avec mes dernières économies et c’est une bombe ce jeu :super: ; y a même le Combi de VW :love: une de mes voitures favorites :bounce:
250 la x800pro qui quand meme une no-name!
275 la sapphire x800xl plus performante et une marque qui a fait ses preuves!
la X800xl c’est du PCI express à 275 petit rigolo je viens de voir ça sur monsieur prix :grrr: :ane: ta pas encore mangé toi :oui: ?
ba 25 tu les grattes dans ton entourage,ohhh mon gentil papa 
oui mais là on parle de l’agpx8 pas spécialement du pci express :neutre:
sinon je viens de voir; la générique a les mêmes fréquences que les autres x800 pro par contre le bundle je le connais déjà par avance étant un consommateur de chez bilou :lol: .
la X800 pro est emballé dans un plastique spécial comme pour les hdd histoire de protéger le matériel et aucun driver ni cable ne sera fournis normalement :oui: ni de jolie boite comme assu ou sapphire.
Sauf qu’il s’agit de la version PCI-E
la Sapphire AGP est à 319 chez LDLC.
Légèrement grillé là :grrr: