ATi X1950 XT [AGP]

Salut,

Que pensez-vous de la ATi X1950 XT version AGP?

Je suis a la recherche d’une nouvelle carte 3D haute gamme en AGP et j’ai lu que GeCube allait fabriquer une ATi X1950 XT en AGP.

Pas de date ou prix pour le moment.

Que faire? Prendre un ATi X1950 PRO ou attendre une ATi X1950 XT???

Je sais qu’il n’y a pas encore eu de test sur la ATi X1950 XT en AGP, mais d’apres les specifications, elle devrait ettre bien plus perfromante que la ATi X1950 PRO

Merci.

Vu que la date de sortie n’est pas annoncée et le tarif non plus, je te conseille de rester sur une X1950 Pro silencieuse comme la MSI.
Tu as largement de quoi voir venir avant de passer au PCIe…
Attention à la qualité de l’alim, en particulier s’il s’agit d’un PC de marque.

Salut,

Merci du conseille, c’est ce que je me disais… attendre une carte 3D sans prix et date de sortie ou prendre la ATi X1950 Pro.

Je pense plutot pour le moment sur la Sapphire.

Plus d’opinions!

Merci :MDR

Pas de pb pour la Sapphire mais elle sera plus bruyante.
Pour l’alim, c’est un secret ? :whistle:

Oups j’ai oublie pour l’alimentation… Je me suis achete une que je n’ai pas encore installe. Je ne me souviens plus du modele (Antec 550W TruePower :??: ). Il faudrait aue je vois a mon retour du boulot. :sleep:

J’aurai bien voulu prendre la MSI, mais LDLC est out of stock et Materiel.net ne l’a pas…

J’ai un Antec SMARTPOWER 2.0 500W :oui:

Ca ira, même si c’est l’entrée de gamme Antec (taux de retour SAV important par rapport aux autres gammes).

Ce n’est pas vraiment un soucis d’entrée de gamme ou pas :stuck_out_tongue:

C’est surtout une histoire de problèmes sur nombres d’entres elles (j’en avais une) :ane:

Je pense quand même que les exemplaires fabriqués dernièrement sont plus fiables :neutre:

Les stats de retour indiquent bien un souci de fiabilité par rapport aux autres gammes.
Après, si le souci a été corrigé, c’est fort possible.

Je sais bien, mais ce que je voulais dire c’est que c’est (selon moi) plus lié a un problème de conception / composants qu’a un positionnement en entrée de gamme antec :wink:

Bien ou pas, ce n’est pas trop grave si elle lache… ( enfin ca veut pas dire qu’il faut qu’elle lache :pfff: ).

Bon manque plus qu’a attendre que la carte soit disponible chez LDLC.com vu que Materiel.net me pose des problemes de certificat residence… Bouhh