Imaginé les points de couleurs de cette image concentré à un endroit particulier sous fond blanc. Je les vois surtout quand je joue à Oblivion et qu’il y a un ennemi, ben y’en a au dessus de ce dernier.
J’ai pas du tout o/c
Les températures en idle : 40-45°
burn : 70-75°
J’ai eu les températures avec CCC et le pc est dans ma chambre avec le chauffage :miam: :ane:
Donc vous avez des idées ? Comment je fais pour régler le prob ?
6.11
Mais avant j’avais pas ça. Ni même avec les driver que j’ai eu sur le CD.
Ca me le fait depuis 3 jours… Ptet parce que depuis les vacances, j’ai pas éteint le pc…j’sais pas.
Arrete de jouer a des jeux longtemps, tu va juste empiré la carte… Passe ATI tool scan for artefact… Change driver, et réessaye… Si sa continue, je sent le SAV :neutre:
Je peux pas jouer longtemps ? :ouch:
J’fais un test ATI Tool là, j’verrais le résultat (depuis 1min 0error) cette nuit, j’éteins le pc et je referais un test demain, pour comparer…
si sa artefact durant les jeux, tu ne continue jamais… Si c’est la ram, sa peut la tuer littéralement… a cause qu’elle fais que des mauvais calcul… Mon pote a cramé une 6800GT comme sa… Ila o/c, la ram bugguais, il la jamais vu pendant plusieur jorus (2 smaine) il remet d’origine, et sa artefactais encore :neutre:
si tu as surVolté, effectivement, mais tu vas chez surcouf et tu verras qu’on te conseillera la même chose, une alim supplementaire pour la 1900 entre autres. Même si ce ne sont pas toujours des flèches chez surcouf, il y en quand même des bo,s!!!