ATI x1900 xt sur 21 pouces, pour jouer?

Salut,

Je voudrais savoir si cette carte(saphire x 1900xt) passe bien pour profiter pleinement des jeux sur un écran de 21 pouces???

Asus A8N-E nforce4 ultra
Amd 64 3500
2 gigas ddr 3200
Samsung SyncMaster 215TW 21 pouces :love:

Merci :slight_smile:

Venant de la TEAM ça rassure direct déja!!! :super:

Pas de problème particulier sur ce genre de carte? et le bruit?

que pense tu du 21 samsung? je l’ai vu tourner, il est magnifique.

VF900 powaaa :smiley:

super carte graphique et bonne marque !! juste le ventillo un peut de bruit !

mais tu peut installer celui après si le bruit te gène:

Arctic Cooling Accelero X2 22.90€ :wink:

http://www.materiel.net/details_AcceleroX2.html

bye :wink:

Tagad > ne perçois-tu pas de rémanence ?
Comparé au 10 20 30w

Quel est le sens de la question ? Que l’écran fasse trois mètres de base ou 20 centimètres importe peu, seul la résolution d’affichage compte.
En quel résolution comptes tu jouer ?

Je préfère les nvsilencer de meme marque, meme s’ils sont moins performant, au moins les nvsilencer envoient l’air chaud en dehors de la tour et ne chauffe pas la CM comme l’accelero.

J’ai pu voir les deux pour comparer, seul le contraste est meilleure sur le 10 20 30w, pour ce qui est de la rémanence, elle est invisible, j’ai pu testé jeux et films avant achat, le 10 20 30w est plus net pour l’image en général, mais le samsung est plus cohérant dans les couleurs.

Je voulais voir de moi même avant achat, j’ai été convaincu par le samsung pour sa taille 21 qui est vraiment plus grand pour les avoir vu l’un à côté de l’autre et le samsung est exellent dans tous les domaines, une bombe :super:

Le test fait sur le comparatif des 20 pouces, c’est nimporte quoi, avec un appareil photo bidon face à l’écran :smiley: , je le dis encore faut aller voir de soi même, la rémanence est pratiqument invisible :slight_smile: